En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 03-01-2011 à 14:37

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-01-2011 à 21:50
le bateau c'est nous alors on va garder le cap toutes ensembles moral d'acier se soutenir etsa va le faire les kilos vont avoir peur et sauver a toute jambe bise !!!!gis

muriel (la chapelle agnon, 63) répond Posté le 07-01-2011 à 21:44
Je viens de m'inscrire à la méthode et j'espère vraiment enfin y arriver. J'ai 58 ans, 20 kg pris au fil des années et des régimes "yoyo".
Les commentaires sur ce forum m'encouragent vraiment à continuer.
J'espère seulement pouvoir trouver tout ce qu'il y a sur la liste.
A bientôt

Dominique répond Posté le 07-01-2011 à 15:58

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une bonne nouvelle pour les amatrices et amateurs des recettes Montignac, 11 nouvelles recettes rien que pour VOUS :
C'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum-post.asp?reg=356586&topic_id=113242&cat_id=36

@ Séverine : Bravo pour tes 5,7 kilos perdus ! :-q
Je t'invite à témoigner pour partager ton succès avec la communauté Montignac :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/temoignez-01.asp

@Domoina : Bienvenue dans la communauté Montignac ! Ne t'inquiètes pas, je suis certaine que l'équipe des diététiciennes vont te trouver une solution pour adapter tes menus.

@ motivee zen : très joli ton ptit dèj !!! 100% Montignac ! :P

@ Natacha : Bienvenue dans la communauté Montignac !
Bravo pour ta motivation, tu vas voir ici il y a beaucoup d'entraide et de soutien.
J'admire ton courage face à la période que tu traverses.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter sur le forum ou par message privé :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/messages/

@ marycar : Très jolie définition du forum !

@ Sylvie : Bienvenue dans la communauté Montignac ! Sympa la solidarité, c'est la base pour réussir... A plusieurs, on est plus fort, comme on dit !

@ Ludivine : Bienvenue également ! Tu es au bon endroit !
As-tu fais tes courses pour le Top départ du programme lundi ?

Passez toutes un bon week-end et rendez-vous lundi pour le Jour J !

Dominique
Resp

ludivine (59) répond Posté le 07-01-2011 à 14:43
bonjour moi c'est ludivine depuis un moment j'enchaine les regime de tout types je perd mais apres comme j'ai du bcp me priver je me venge sur la nourriture et donc je reprend voir je prend plus qu'avant. je doit prendre le regime lundi car je ne rentre plus dans rien je voudrais perdre 10 kg si j'y arrive bien sur esperant pouvoir avoir de l'aide et soutient sur ce forum

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 07-01-2011 à 09:14
Natacha,
c'est certain,à plusieurs c'est beaucoup plus motivant et je pense que le fait d'écrire et de participer à des forums nous aident encore plus,à garder notre motivation et partager nos sentiments.
Je démarre lundi aussi et te dis à très bientôt.Amitiés
PS:moi aussi j'ai vécu des moments difficiles,on en parlera si tu veux

marycar (87) répond Posté le 07-01-2011 à 06:25

et bon courage aux petites bleues ;) je suis arrivée le 3 janvier, nous allons certainement nous croiser dans les différents forums! Le site est une immense ruche où chaque alvéole est une mine de trésors divers et variés. Je n'en ai pas encore fait le tour complet, je retourne donc butiner ou....plutôt faire mon miel!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-01-2011 à 00:38
@natacha tu as decidé de commencer c'est que tu tourne la page sur des moments difficiles la vie est une belle chose alors on est la bravo pour ton courage !!!sisous gisele

Natacha (Paris, 75) répond Posté le 06-01-2011 à 22:32
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, j'ai 41 ans et je viens de m'inscrire car mes kilos se sont installés petit à petit avec les années. J'ai 8-10 kg à perdre. Ma difficulté est que je traverse une période difficile (deuil de ma maman qui nous a quittés en février 2010, fausse-couche il y a 1 mois, séparation d'avec le père du bb et une période de chômage). Rien que ça, mais je vais me battre !!!
Je vais mieux aujourd'hui et je veux m'investir dans ce programme pour revenir à la vie après une période d'abattement ...
J'ai des amis et un entourage qui m'apprécient, je suis vive et dynamique, je serais ravie d'avoir du soutien ici car j'ai peur de mes résistances à l'amaigrissement car la nourriture = expression d'amour dans ma famille. Dans mon enfance tout le monde applaudissait une petite fille un peu ronde ...
Merci & Bon Courage à toutes et à tous.

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 06-01-2011 à 17:19

coucou les filles j aie commence il y a 10SEAMINES et perdu 11KG voila que dire de plus a part que vous avez choisi la bonne metode vous allez voir maigrir en n aillant plus fain c est le piedg voila un peti dej type elle est pas belle la vie bon courage a tous bises michelle

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 06-01-2011 à 12:01
@DOMOINA (RAVINE DES CABRIS, 97)
Et bien ton appel j'espère sera entendu, en attendant, tu peux aussi en en faire part au coach via l'outil "question personnel" je suis sûre qu'il y a des solutions:)