En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 03-01-2011 à 14:37

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

aerrejraji (95) répond Posté le 10-01-2011 à 00:22
coucou les filles moi c est anissa j ai malheureusemetn bien 40 kilo a perdre pour etre au top et je vais m y tenir!! en tous cas j espere

j ai besoin de votre soutients et d entraide alors n hesiter pas a me poster des commentaire et des idée je commence lindi 10 janvier 2011

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-01-2011 à 22:36
michelle a raison bon petit dejeuner égale bien calée pour le reste de la journée
@off et scouby bon démarrage a vous deux on y crois bise
@maryjo tu fais comme moi je note tout sur un cahier les recettes les conseils crayon de papier en main a demain :::gis

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 09-01-2011 à 20:15
pas de quoi et pensee au forum bayyyyyyyy bisous

off (carvin, 62) répond Posté le 09-01-2011 à 19:40
:P :P Merci motivée zen.
Je suivrais tes conseils et déjeunerai correctement.
Bisous


motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 09-01-2011 à 17:22

je viens justes vous encourager pour demain haut les coeur et bon depart a tous bon peti dej cest tres importent chez mm il faut bien manger le matin bises a tous

Scouby (PARIS, 75) répond Posté le 09-01-2011 à 14:41
bonjour à toutes,

me voilà, motivée et un peu anxieuse en même temps. J'ai 10 kg à perdre au minimum. Quand je vois certains de vos messages je me dis que je suis inscrite où il fallait et que je vais y arriver, tous ensemble on va y arriver. A très bientôt

off (carvin, 62) répond Posté le 09-01-2011 à 14:06
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Ophélie, j'ai 30 ans et je commence la méthode demain.
En 10 ans j'ai pris 20 kilos: arrêt du sport à haut niveau, grossesse et problèmes de santé.
J'ai tenté plusieurs régimes dont un très célèbre, perdu 10 kg que j'ai repris très vite... no comment.
En surfant sur internet j'ai découvert la MM et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour moi (beaucoup de diabète dans la famille!!)
Je débute donc demain, très motivée... j'ai d'ailleurs repris la marche à pied ce jour avec une copine!
Mon objectif, perdre 17 kilos d'ici à la fin de l'année.
En espérant que cette fois ci....
Bise à toutes.


maryjo (39) répond Posté le 09-01-2011 à 10:38
salut les filles.... ;)
aujourdhui je me lache encore :^> un peu.....

g ressorti mon dossier MM, parce ke l'ordi c bien mais jaime
encore bien mon calepin et mes feuilles imprimées des repas
et de recettes MM.... :-q

bonne journée..... ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-01-2011 à 22:06
bisous a toi marijo sa va le faire tu va reperdre de plus belle sur et certain a plus !!!gis

maryjo (39) répond Posté le 08-01-2011 à 17:08

bonjour.....

je suis on peut dire une "ancienne".....le 04.01.2010 g commencé
MM...6 mois après javais perdu 9 kg (heureuse), puis les vacances
là g laissé un peu tomber!! ensuite la rentrée plus très motivée,
automne bof et les fêtes :^> ; donc g repris au moins 3 kg....PAS BIEN X( X(
par contre je m'y remets dare-dare dès ce Lundi en votre compagnie.

allez on fonce et on se dit ce kil en est!!!!!! okay??
à bientôt.......