En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-01-2011 à 19:07

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-02-2011 à 21:55

;) merci pour la recette des beignets je vais la faire avec pommme farine150.et fructose bisous ramoulette
non dimanche !!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 18:03
Ramoulette, elle est magnifique ta recette !

Viens la partager sur la partie Recettes du forum ! Surtout si tu remplaces les ananas au sirop par des ananas au naturel (pas de sucre donc IG en dessous de 50) et si tu prends de la farine à IG bas (soja ou pois chiche, ou encore les farines intégrales de blé, kamut ou épeautre).
Et puis le fructose pour sucrer, et cela devient une bonne recette MM !!! :-q Excellente idée !!! Ou alors avec des pommes, cela doit être bon aussi :P Miam miam

Ramoulette (Chaumont, 52) répond Posté le 19-02-2011 à 17:55

Bonjour à vous toutes et tous

:D en cherchant sur quelques forum de recettes pour des beignets
je vous ai trouvée celle-ci ,elle a l'aire d'être délicieuse et très facile a préparer
je pense que vous pouvez faire les beignets en changeant de fruits

bonne dégustation
bonne fin d'après midi

Ramoulette (Chaumont, 52) répond Posté le 19-02-2011 à 17:47

Beignet sans gras ..

Gare aux beignets très gras chauffés dans la friteuse.. Ici sans gras à la poêle andiadhesive avec de fromage blanc maigre et les fruits acides... Délicieux !!!


Beignet d'ananas minceur



Pour 6 beignets / 2 personnes
6 tranches d'ananas au sirop
1 oeuf
100 g de ffromage blanc 0%
20 g de farine
Educolorant

Egoutter les tranches d'ananas au sirop, tremper les dans la papier absordante en attendant 10 minutes(1).
Séparer le blanc du jaune d'oeuf. Mélanger Bien le fromage blanc avec le jaune d'oeuf et la farine(2).
Monter le blanc en neige. L'incorporer au mélange de fromage blanc.
Chauffer la poêle chaude antiadhesive sans gras ajouté, plonger les rondelles d'ananas dans la pâte(3) et faire dorer chaque beignet des 2 côtes sur la poêle(4).
Saupoudrer avec de l'éducolorant

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 17-02-2011 à 11:25
@Ramoulette (Chaumont, 52)
Je serai preneuse en effet:))

Sarah répond Posté le 17-02-2011 à 08:06
Ha c'est une bonne question? Mais a faire frire dans quoi? Et est-ce que le principe même du beignet n'est pas la farine??...c'est ça la question!

Ramoulette (Chaumont, 52) répond Posté le 16-02-2011 à 22:03

Bonsoir les amies
bientot carnaval donc déguisement pour les enfants et au retoure beinets alors j'ai une demande de recette
avez-vous une recette de beignet
merci à bous

Sarah répond Posté le 16-02-2011 à 07:17
Bonjour tout le monde!

@Corinne: ne t'inquiète pas, ça va repartir dans l'autre sens! Si tu dois encore faire des écarts va voir sur le blog de Sybille ses conseils pour les rattraper dans le post du 12 Janvier 2010! ;)

Bon courage

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 21:57

:-q coucou corinne cette semaine sera plus coule j'en suis sure et les kilos envolés bises !!!!maigrissait bien les filles a plus!!!

Corinne (clarensac, 30) répond Posté le 15-02-2011 à 17:42
merci anelor pour ton message d'encouragement,cette semaine sera sage, et oui dimanche soirée crêpe, (sarazin) +le lendemain plateau de fromage, pas en excès mais l'accumulation des deux on fait penché la balance du mauvais coté,