En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rémi-Loup (Toulouse, 31) répond Posté le 01-03-2011 à 19:17
Fruits, café léger et yaourt 0%... ça je peux faire...
Mais je n'aime ni les céréales ni le lait de soja ni les pamplemousses (impossible !) :(
J'ai vu vos réponses, dans l'ensemble vous tenez le coup, c'est bien ! Bravo à Dallas, continue :D


Rémi-Loup (Toulouse, 31) répond Posté le 01-03-2011 à 19:11
Bonjour les valentines et le valentin ;)
Ben, moi, c'est pas trop la joie ! la première semaine, 1kg 8 et la seconde, 200 gr ! et c'est un peu normal... j'ai même été soulagée de ne pas avoir tout repris ! j'ai "dérapé" pendant 4 jours... :-S bon, mais demain, je reprends... au boulot, représentations théâtrales, donc, pas de repas chez moi, organisation et tenue du bar (alcool, chips et cacaouètes X( ) stress, peu de sommeil et cie...
Sinon, à part ces 4 jours, du mal en général à respecter à la lettre les plans repas, mais je respecte quand même les compositions globales des repas, en échangeant un jour par l'autre quand je n'ai pas les ingrédients qu'il faut (pas toujours le temps de faire les courses adéquates). Du mal aussi à faire un petit déjeuner digne de ce nom, moi qui ne bois que du café d'habitude...
Mais je ne désespère pas et vais reprendre dès demain mon acquisition de "bonnes habitudes MM". Bises à toutes plus 1 :)


zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 01-03-2011 à 17:06
merci sarah pour ton conseil . Je me suis donc précipitée et à mes prochains écarts vas-y nénette à fond sur les fruits ....C'est promis !!!
Pour le moment pas d'affolement 2 semaine de méthode et -2kgs au compteur ....Vigilance tout de même !!!

Dominique répond Posté le 01-03-2011 à 11:19
Bonjour à vous !

Alors comment vous sentez-vous en ce début de 3ème semaine du programme ?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question !

@ Sylvie : Il y a 3 repas par jour sur les menus Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp
Concernant ta question sur ta perte de poids si tu manges ces 3 repas, je t'invite à demander à Sybille et Claire, diététiciennes de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

SACCO SYLVIE (07) répond Posté le 01-03-2011 à 07:57
:( merci sarah pour tes bons conseils..... j ai tout faux depuis le debut, donc!!!!là ou j habite ca n est pas facile de trouver les bons produits... je vais donc faire klk commandes sur la boutique.
par contre on parle beaucoup du petit dejeuné a la 3e semaine... est ce vraiment important de manger autant! car moi avec ce que je dejeune café pain confiture pamplemous... je tiens tres bien jusqu a midi! ce regime me fait manger beaucoup plus qu avant(meme a midi). vais je vraiment maigrir en mangeant plus?

Sarah répond Posté le 01-03-2011 à 07:09
Bonjour tout le monde!

Alors Quoi de neuf aujourd'hui?
@Nat et Zabou: Allez faire un tour sur le blog de Sybille à l'adresse http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac-comments.asp?v=0&sid=0®=372225&val_id=100272&blogpage=5

Elle vous donne des conseils pour savoir comment rattraper les écarts! Et oui des fois c'est difficile de pas se faire un petit plaisir, comme par exemple en weekend avec son chéri! Mais bon faut que ça reste exceptionnel! Comme les weekends en amoureux!... Mais bon si ces derniers pouvaient etre moins rares ça serait sympa! :D

Bonne journée!

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 28-02-2011 à 22:40
merci julijuly pour tes encouragements . Aujourd'hui lundi je me suis tenue à carreaux en suivant à la lettre les menus du jour . A demain et bonne nuit à tout le monde

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-02-2011 à 19:25
Bonsoir zabou85 et nat83 :D !
Bravo les filles,à bas les kilos, vous allez réussir à renverser la tendance( ;) zabou)!! Il faut continuer et se motiver et l'important c'est de ne pas les reprendre! :P
Bonne semaine à vous!

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 28-02-2011 à 16:55
Nat83,si tu as réussi à zapper la balance very good !!! moi, je n'ai pas réussi mais malgré mes écarts du we elle n'a pas bougé ni dans un sens ni dans un autre .....C'est déjà positif . donc à nous deux nous allons réussir à renverser la tendance !!!! Bonne semaine à tous et à toutes et bon courage Zabou

nat83 (83) répond Posté le 28-02-2011 à 08:25
zabou85, effectivement la deuxième semaine n'a pas été la notre, mais la troisième le sera...j'ai résisté à la tentation de la balance ce matin, ce week end j'étais absente de la maison, donc petits ecarts avec mon chéri...et je ne voulais pas me casser le moral...
on se donne rendez vous samedi avec la balance qui sera descendu de tous les kilos que nous n'auront pas perdu la semaine dernière !!!!
bonne semaine à toutes