En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valou (Puteaux, 92) répond Posté le 26-02-2011 à 13:33
Voilà je viens de faire ma pesée ce matin et j'ai perdu 1,9 kg je suis super contente...


marie2712 (57) répond Posté le 26-02-2011 à 12:36
bonjour vous toutes et bonjour Patrick et Any. Voilà ce matin, c'était la pesée. Résultat moins un kilo six . Je suis super heureuse et cela me motive à continuer. Je vous souhaite un bon week end à tous. Bises
Marie :D

brode83 (st raphael, 83) répond Posté le 26-02-2011 à 12:03
bonjour à toutes, moi c'est Brode, 58 ans 68.6 kg et je veux perdre 15 kg pour retrouver ma forme je prends 2 metformine850 par jour et cette semaine, rien sur la balance, je m'inquiète ...je fais environ 15 à 20 km par semaine de marche rapide, merci du partage de vos expériences

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-02-2011 à 10:58
@marie (59)
Bravo pour tes 0,6 perdus ;) c'est un bon début(doucement mais surement ;) ), garde ta motivation :-q
Bon weekend

marie (59) répond Posté le 26-02-2011 à 09:28
bonjour ! ;) , je viens de me peser...moins 0.6 ! ça commence doucement mais cela m'encourage à continuer le combat contre ces foutus kilos !!! bonne journée

any (67) répond Posté le 25-02-2011 à 21:23
suite ...
j'ai été un peu longue
pour ma part, je ne me pèserai pas demain matin, je laisse passer un mois pour voir le résultat, mon objectif étant de perdre 2kg par mois, disons que j'ai peut etre peur d'etre déçue et de ne plus etre autant motivée,
j'ai 6kg à perdre et ce sont les plus durs... j'ai dejà fait divers régimes et peut etre que mon corps a du mal, surtout à 40ans grrrr, voilà le pourquoi du comment,
mais je viendrai avec plaisir ici lire vos résultats
à bientot, et lachez vous un peu sur le clavier, c'est sympa de pouvoir lire les autres aussi.
repas du jour :
matin : 3 tr pain MM avec blanc de dinde + 2 abricots secs + déca
midi : saumon + bocolis
soir : taboulé complet + maquereaux vin blanc (j'adore ce mélange)

ah oui question aux coatcheuses :
combien de lait demi écrémé peut on concommer par jour ou par semaine ?
les abricots secs sont ils les bienvenues aux repas PL et GP ?

BIZ A TOUS
ANY

any (67) répond Posté le 25-02-2011 à 21:13
coucou à toutes et TOUS,
enfin qqu'un de masculin, patrick, tu as dela chance d'être un homme (pour une fois lol) les kilos se volatilisent bcp plus vite, en tout cas c'est chouette de venir ici et partager :
marjana : le pain MM est excellent, j'en ai acheté pas plus tard qu'hier ds ma boutique bio, je le congèle et le fais griller ensuite, avec de la confiture vivis ou blanc de dinde; disons que j'ai pas trop de mal avec les aliments dits "particuliers" mais à force tu vas t'y habituer, surtout qu'il est très rassasiant, sinon tu peux opter aussi pour des wasas fibres ou encore faire ton pain toi meme avec de la farine complète et du levain.
marie : moi aussi j'ai des invités, au menu de la raclette, alors déjà je vais faire un apéro crudités, batonnets de carottes, tomates, radis, concombre, avec sauce au yaourt 0% + fromage (ca va me caler un peu) ensuite j'ai décidé de manger 2 tranchettes de fromage raclette avec jambon blanc + fumé, et surtout pas de pommes de terre je les remplace par des champignons frais sur lesquels je ferai couler mon fromage, dans ce genre de repas convivial, personne n'y verra rien, chacun s'occupant un peu de sa cuisine.
j'essaierai aussi de manger light à midi, poisson + flageolets, et bien sur mon sport, je retourne en salle demain matin pour mon 1er cours co. qui dure 1h (special bas du corps) à 9h30; ensuite j'enchaine avec un cours de stretching d'une demi heure à 11h30, avec une pause entre les 2.
ce matin 1h de cardio sur machines

Dominique répond Posté le 25-02-2011 à 10:50
Bonjour à toutes,

Vous allez bientôt faire votre première pesée, samedi... allez encore un peu de patience... Un conseil, mettez votre courbe de poids à jour à ce moment là : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

@ marjana : Qu'est ce qui ne te plait pas dans le pain Montignac ? Où le commandes-tu ?

@ marie : si tu reçois tes amis, testes les recettes Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes.asp
Si tu es invitée, fais les bons choix alimentaires à IG bas, si tu as fait des écarts, tu pourras les rattraper : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/rattraper-ecarts.asp
Ce bonus t'aidera après le week-end !

@ patrick : Bienvenue à toi, ici tu voir il y a de la solidarité et beaucoup d'entraide. Bravo pour ta perte de poids !

Bon week-end à vous !

Dominique
Responsable de la communauté




patrick07 (07) répond Posté le 25-02-2011 à 09:21
Bonjour les filles...
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur ce forum, alors pardonnez moi de venir troubler vos conversations. J'ai commencé la MM lundi et déjà les premiers signes visibles apparaissent (-1,4 Kg, dors mieux, me sens mieux,...). J'ai une bonne douzaine de kilos à perdre et j'ai toute confiance dans la MM. Les arguments "scientifiques" de la méthode me paraissent tenir la route eh oui j'ai un esprit très cartésien...) et je l'ai déjà essayé par le passé, en "free lance", et ça a marché. Malheureusement j'ai repris ce que j'avais perdu car ce qui me semble le plus dur c'est de tenir sur la durée. pour ma part j'appréhende plus la phase II que la phase I.
Mais pour l'instant tout va bien. A suivre...

Bonne journée à vous toutes.


marie (59) répond Posté le 25-02-2011 à 08:32
coucou,
merci pour tous les encouragements et astuces...au bout de presqu'une semaine je me sens bien même si parfois l'envie de craquer pour du sucré est très forte...dur, dur de résister ! Et le week end arrive, repas entre copains, avec la famille...c'est pas si simple de dire non à ce que l'on aime ! comment faites-vous ?
bonne journée.