En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-02-2011 à 20:26

:-q bonne semaine a toutes bises!!!!

any (67) répond Posté le 22-02-2011 à 12:46
coucou à toutes,
depuis hier les messages postés ne s'affichaient plus, d'où mon "test" et voilà c'est reparti...
- natcanada, bien sur qu'on va échanger, il suffit de venir sur le forum un maximum...
- marie, génial, moi aussi ca c'est bien passé cettre 1ère journée, nous voilà à la 2è, le plus dur étant le soir
- bufardgisèle, merci pour cette belle photo, tous ces fruits et ces belles couleurs, par cette grisaille en alsace, ca ne fait que du bien
- akkro, super tu suis le programme avec ton mari, le top, vous ne pourrez que réussir tous les 2
pour info voici mes repas
matin : déca + 3 tr pain montignac + 1tr blanc dinde
midi : quiche montignac (crème soja + oeufs + brocolis + bacon + gruière) + laitue sans vinaigrette + 1 déca
gouter : 1 orange
soir : je ne sais pas encore

j'ai rdv à ma salle de sport vers 17h pour ma première séance, j'ai droit à un coach qui m'orientera au mieux, au programme, un peu de cardio pour commencer en douceur, enfin on verra les conseils du pro.
à plus tard
any

any (67) répond Posté le 22-02-2011 à 12:36
test

Akkro (Saint Ouen, 93) répond Posté le 22-02-2011 à 11:47

Bonjour à toutes,
Je rejoint aujourd'hui le forum après avoir commencé officiellement hier le programme en fait ça faisait une petite semaine que je faisais la méthode sans être inscrite, mais je me suis dit que ça serait plus facile de suivre ça avec des propositions de menus.
Je vis depuis mi septembre dans la région parisienne et je mesure 1,57m pour 70kilos, j'avais bien perdu il fu un temps mais j'ai repris il y a peu avec mon changement de rythme de vie Paris n'est pas la province! et aussi avec mes horaires décallées puisque je suis infirmière.
Avec mon conjoint nous avons décidé de suivre la méthode ensemble pour perdre du poids ensemble et qu'on se sente mieux dans nos corps.
J'aimerais perdre 15kilos histoire de revenir à mes 55kilos qui faisait que j'aimais bien mon corps.
A très vite...
et voici ma petite tête...c'est toujours plus agréable de savoir à qui l'ont à affaire!!!

Dominique répond Posté le 22-02-2011 à 09:24
Bonjour à vous toutes qui avez commencé hier la méthode Montignac !

Alors comment s'est passée cette première journée ?
Avez-vous utilisé votre carnet minceur, pour y noter tous vos repas :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

Combien de kilos avez-vous à perdre ?

marie2712 : Bienvenue Marie ! As-tu mis à jour ta courbe de poids : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

@ steca : Bienvenue Steca ! Je t'invite à venir sur le forum Sport et exercice physique Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/sport-exercice-physique-montignac.asp
Tu feras connaissance avec Valérie, votre animatrice sportive qui est là pour vous motiver et vous donner goût au sport !

@ natcanada : Bienvenue et merci pour ta présentation !
Sur le forum, tu vas trouver du soutien et de la motivation qui t'aideront à atteindre ton objectif minceur à ton rythme.

@ any : Super tes conseils, bienvenue à toi aussi !
Je vous invite à suivre les menus proposés par Sybille Montignac et Claire, diététiciennes pendant les premières semaines de votre programme pour vous guider :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp

Bonne semaine à vous toutes !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Dominique
Responsable de la communauté

Sarah répond Posté le 22-02-2011 à 08:39
Bonour tout le monde!
Bienvenue à tous!

Comment s'est passé votre premier jour? Est ce que vous avez découvert tout votre espace personnel?
à gauche vous avez le menus où vous pouvez retrouver: Le tableau des IG, les Bonus, les questions personnelles à poser aux diététiciennes, votre courbe de poids et votre carnet minceur.

Si vous voulez qu'une diététicienne vérifie ce que vous avez mangé la veille demandez lui de commenter votre carnet minceur dans la rubrique "Mes Questions", il se peut que des fois vous ne mangiez pas comme le menu l'indique, les diététiciennes sont là pour vous aiguiller!

Bon Mardi à tous!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-02-2011 à 22:15

:-q de jolis fruit pour celles qui commences le parcourt !!!!

marie2712 (57) répond Posté le 21-02-2011 à 20:24
Bonsoir Any et vous toutes et tous qui avez débuté la méthode aujourd'hui. Je tenais à dire que pour une première journée, cela c'est super bien passé. J'ai suivi les propositions de repas et somme toute tout est allé pour le mieux. Bonne soirée.

MARIE :D :D

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 21-02-2011 à 17:30
Bonjour @steca, @natcanada(94), @marie(59), @caro33560 et @valou(92) :P

Je vous souhaite un très bon début de programme en ce lundi 21 février!!.

N'hésitez à partager vos questions, vos impressions, vos coup de coeur avec nous toutes sur le forum ou directement aux diéteticiennes Delphine et Claire!

Bon démarrage!! :D

steca (13) répond Posté le 21-02-2011 à 16:32
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 29 ans. J'habite près d'Aix-en-Provence. Je veux perdre 24 kg et je suis très motivée. Il faut juste que je me remette au sport....Bises