En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

natcanada (94) répond Posté le 21-02-2011 à 15:35
salut , je commence aujourd'hui ! et j'ai faim ! car j'ai l'habitude de grignoter . j'ai déjà fait la méthode après la naissance de ma première fille il y a 18 ans et j'avais très bien maigris de 10 kilos sans problème ! j'aimerais commencer par perdre 15 kilos pour etre sous la barre des 70 k : un pas à la fois ! depuis la venue de ma deuxième fille je n'ai jamais reperdu mes kilos et j'ai essayer tant de régime et vu pleins de nutritioniste mais sans succès car je ne m'y tiens jamais très longtemps ! beaucoup de personnes me disent que je suis belle comme cela et que je m'habille bien pour mes rondeurs mais MOI j'aimerais etre mieux dans ma peau pour me plaire d'avantage . c'est la première fois que je participe a un forum , j'espère avoir des échanges interessantes pour pouvoir s'encourager. a bientot , nat

any (67) répond Posté le 21-02-2011 à 14:20
coucou à toutes,
nous voilà parties pour quelques semaines ensemble,
marie : allez tu vas y arriver, dès que tu as un doute viens ici, et pose les questions qu'il faut
connaissant assez bien la méthode pour ne pas suivre les repas à la lettre, voilà ce que j'ai mangé :
petit dej : un déca + 2tr pain montignac + 1tr blanc dinde
dej : salade de céleri maison + 100 gr de porc fumé + 1 galette d'avoine (1 oeuf + 100gr fromage blanc + son d'avoine et de blé) + 1 orange au dessert
diner : un bouillon de poule + 2 pommes (j'ai été très gourmande ce we, alors va falloir rattraper un peu)
à plus tard
any

any (67) répond Posté le 21-02-2011 à 14:19
coucou à toutes,
nous voilà parties pour quelques semaines ensemble,
marie : allez tu vas y arriver, dès que tu as un doute viens ici, et pose les questions qu'il faut
connaissant assez bien la méthode pour ne pas suivre les repas à la lettre, voilà ce que j'ai mangé :
petit dej : un déca + 2tr pain montignac + 1tr blanc dinde
dej : salade de céleri maison + 100 gr de porc fumé + 1 galette d'avoine (1 oeuf + 100gr fromage blanc + son d'avoine et de blé) + 1 orange au dessert
diner : un bouillon de poule + 2 pommes (j'ai été très gourmande ce we, alors va falloir rattraper un peu)
à plus tard
any

Dominique répond Posté le 21-02-2011 à 10:58
Bonjour Marie,

Bienvenue au sein de la communauté Montignac, je te souhaite un excellent début de programme !

Chaque mercredi, venez rencontrer l'équipe d'aujourdhui.com, de 15h45 à 16h45 à Paris. Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité ! Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Avec l'aide de l'équipe d'aujourdhui.com, vous apprendrez à maîtriser tous vos outils pour atteindre votre objectif de minceur : mettre à jour votre courbe de poids, poster un blog, changer votre photo de profil, poser une question personnelle, etc.

Si vous avez des questions diététiques, profitez-en Delphine ou Claire seront disponibles pour vous répondre de vive voix !

Pour vous inscrire, c'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/113571/rencontrez-l-equipe-d-aujourdhui-com-chaque-mercredi-a-paris.asp

Bonne semaine à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

marie (59) répond Posté le 21-02-2011 à 10:32
bonjour à toutes,
Ca y est je commence aujourd'hui !!! pleine de bonne volonté et de courage...10 kgs à perdre et c'est pas gagné !
bonne journée
Marie.

Sarah répond Posté le 21-02-2011 à 06:44
Bonjour à toutes!

Alors aujourd'hui c'est le top départ! :D
Ne vous en faites pas on est là pour vous accompagner et vous aider à garder le moral au top!
La méthode est facile, rien de plus simple il suffit de suivre les menus et de se laisser porter!
Le forum est un atout important, donc venez partager vos impressions, vos coup de blues, de pompes, vos questions!
Il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter et vous conseiller. :)

Bon début de programme!

caro33560 (h3) répond Posté le 21-02-2011 à 03:00
bonjour a tous

moi je m apel caroline j ai 32 ans et j ai une fille de 12 ans et un petit gars de 9 mois et j habite depui 1 ans a montreal .
j ai 25 kg a perdre une vrai bataille qui s annonce car je suis gourmande.
j ai teste un bon nombre de regime mais la j espere que c est le bon je me suis mis meme a faire du renforcement musculaire 1 h par jours.
Donc avec vous je vais commencer l aventure et j espere que l on pourra tous ce tenir les coudes au moment les plus dur!

je vous dit a bientot

valou (92) répond Posté le 20-02-2011 à 23:50
bonsoir, moi aussi j'ai décidé de commencer demain.. J'ai suivi la méthode en 2010 et j'avias perdu presque 6 kg mais ensuite j'ai recommencé à manger n'importe comment et le stress ne m'a pas aidé.

Moi aussi j'ai besoin de motivation parce que mon problème c'est que je tiens bon les 3 premières semaines et ensuite je perds l'entrain mais cette fois ci il faut jque je tienne bon. J'ai 15 kg à perdre et j'aimerais bien pouvoir m'habiller mieux être plus coquette... avec les beaux jours.


any (67) répond Posté le 20-02-2011 à 19:26
coucou marie
ne sois surtout pas en panique, tu as tous les éléments pour rester zen. parle nous un peu de toi histoire de te connaitre davantage. je te propose de venir ici régulièrement pour échanger nos impressions.
pour ma part je connais assez bien la méthode, mais j'ai surtout besoin de motivation. j'ai suivi le programme en 2009, je suis surprise du peu de personnes qui démarrent la méthode, y'a 2 ans les gens affluaient, mais bon on verra bien. bonne soirée any

marie2712 (57) répond Posté le 20-02-2011 à 18:20
bonsoir, je suis Marie, de Moselle. Je débute le programme demain et je suis légèrement en panique. Merci de m'envoyer des petits mots d'encouragement.