En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 15-02-2011 à 22:35

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Julie, j'ai 31ans et je vis sous le soleil du sud à Montpellier depuis 11ans.
J'aime la vie, ceux qui m'entoure et la positive attitude!!
Animatrice sur ce programme, je suis à votre écoute en cas de besoin, n'hésité pas.


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 22:10

:x une photo avec des bisous pour toi anelor!!!!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 15-02-2011 à 22:09
@ BUFFARD GISELE
Bravo pour ces 300g de plus en moins lol :P, courage et garde ta motivation :D
Bonne soirée

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 15-02-2011 à 10:54
@ BUFFARD GISELE (11)
Super je suis ravie que tu te sentes mieux:)) et surtout bravo pour ces 300g de plus en moins lol En tous les cas courage:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-02-2011 à 21:45

:x vous etes mignons tout les deux perdue 300g vais un peu mieux plus que 2kg et c'est la phase 2 bisous a vous!!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-02-2011 à 14:53

@BUFFARD GISELE (11)
Merci pour la photo alors j'espère que ça va mieux après ce week end:)) Et de mon côté je te présente mon mari:)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 12-02-2011 à 22:46

;) une photo pour toi anelor suis encore fatiguée espere semaine prochaine meilleure bis!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 11-02-2011 à 08:56
@BUFFARD GISELE (11)
De mon côté aussi je vais un peu mieux, la voix commence tout juste à revenir mais je suis positive et je suis sûre qu'elle va revenir d'ici 2 ou 3 jours:)) Bonne journée à toi bye

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 10-02-2011 à 21:30

:x bisous a toi anelor contente de te lire vais mieux tisane super bonnes !!!!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-02-2011 à 10:05
@BUFFARD GISELE (11)
T'as raison, merci Gisèle:))