En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-02-2011 à 11:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-05-2011 à 10:26
@ luna (toulouse, 31)
Est ce que tu as contacter Claire ou Sybille via les questions personnelles? quoi qu'il arrive tu n'es pas seule et on va trouver une solution ensemble:)

légume (coueron, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 09:38
Luna, je stagne aussi après un départ fulgurant, avec cependant un objectif de 6 mois. J'ai donc encore le temps d'apprivoiser ma balance !!! Comme toi, j'ai un petit coup de mou au moral mais je me dis qu'il faut être patiente et je continue cependant à manger plaisir grâce aux différentes recettes !! Allez, le soleil revient, cela va nous booster pour la suite. Bonne journée ;)

luna (toulouse, 31) répond Posté le 04-05-2011 à 11:56
bonjour, et merci pour le conseil anelordab..je suis déçu car je ne perds pas du poids comme je l'aurai souhaité. on m'a dis que mon objectif serai atteint fin mai et au pas ou ca marche actuellement je pense pas arriver avec ce régime.je voulais savoir s'il est possible d'avoir un coup de pouce pour accélérer la perte de poids. des choses qui marchent. Au moins pour me motiver voir la balance comme une allié et pas comme une ennemie
:(

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 06:27
@ Sylvie (Caen, 14)
Et bien le ciné c'est chouette également un bon moment de penser à autre chose:) Et puis la rando ça sera pour un week end plus sec:))

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 02-05-2011 à 10:43

Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne semaine .@anelor le week-end vu le temps s'est passé au cinéma pour ma part, je devais partir en rando pour 2 jours j'ai annulé, pas envie de faire le canard ;) à bientôt bise Sylvie .

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 06:17
Les filles je vous donne rendez-vous ce soir pour une séance de coaching en ligne de 18h à 19h alors à ce soir:))

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. A tte à l'heure) AneLor


AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 06:16
@Sylvie (Caen, 14)
Coucou et bien j'espère que tout c'est bien passé pour toi ce week end et que tu as profité de ce premier mai:))

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 06:16
@luna (toulouse, 31)
Et bien je pense en effet que tu peux t'accorder le droit d'attendre une semaine:) Courage allez allez:))

luna (toulouse, 31) répond Posté le 30-04-2011 à 17:03
pas de courage pour me peser trop peur de mes écarts
.....
je fais quoi???
j'attends samedi prochain?

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 30-04-2011 à 12:18

Bonjour à toutes, bon week-end et bonne pesée à bientôt .