En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-03-2011 à 08:41

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 09:17
Coucou les filles,
Chafil, il y a effectivement des moments où l'amincissement stagne, voire où on reprend un peu, et puis souvent, cela repart. On ne s'explique pas toujours les raisons de ces passages ! Noter ce que tu manges peut effectivement t'aider à bien voir si tu n'as pas fait des petites erreurs ici ou là et si ce n'est pas le cas, à reprendre espoir que la perte de poids reprenne ! Courage ! Lor57, 5 kg c'est déjà une belle réussite, en effet, et tu dois le sentir... bravo pour avoir perdu l'habitude des grignotages !

chafil (MORDELLES, 35) répond Posté le 21-05-2011 à 10:13
Ho et ben moi la motivation redescend au fur et à mesure que ma perte de poids se freine (j'ai même repris 400g cette semaine) Pourtant pas d'écarts ! Et je recommence à rever de pain blanc, de beurre, de chocolat à moins de 70 pour 100, d'une grosse pizza au fromage...au secours ! Je trouve toujours le régime très bien et assez simple à respecter mais les resultats étaient beaucoup plus encourageant les deux ou trois premières semaines ! Je vais essayer de recommencer à noter tout les jours ce que je mange dans mon carnet minceur, ça pourrait être un bon début.
Et vous ou en êtes vous ?

lor57 (lorraine, 57) répond Posté le 20-05-2011 à 19:24
bonsoir tout le monde,j'ai changé de pseudo maintenant c'est lor57,j'en suis à 5 kilos,je pense que c'est pas mal,doucement mais surement.Je suis contente le matin je tiens jusqu'à midi en mangeant vers 10h30 des amandes,noisettes etc...et l'aprés midi en rentrant du boulot je ne grignote plus à la place je mange un fruit ou un yaourt 0%,(ce grignotage de l'aprés midi était terrible pour moi,beaucoup de bricole trés trés sucrés)donc changement radical dans mon alimentation et le tour et joué.Je vous souhaite à tous un bon week end ensoleillé,bon courage à vous pour tenir le coup.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 14:36
C'est bien calme ici, Zabeth, Boudinette, Janou, des résultats à partager ?

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 22:48

je rentre de vacances pas repris 61.6 encore 1.4 a perdre adresse (belier1944@live.fr)beau temps bonne semaine bises.pour toi janou.
sabeth 49.bravo continue .j'ai de la famille a vezins 49.entre cholet et angers d'ou est tu bises!!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 09:37
Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 08:22
Coucou Zabeth, c'est normal de passer parfois par des moments moins facile, mais quand on persévère, comme toi, le poids redescend, bravo !

zabeth (49) répond Posté le 14-05-2011 à 08:17
coucou à toutes !!
J'espère que tout le monde va bien. Ca y est la perte reprend ! Mais c'est normal pour moi car pendant les vacances de paques des enfants, j'avais fait pas mal d'écarts !! Le principal, c'est de se reprendre en main rapidement et c'est reparti ! A plus

janou (59) répond Posté le 05-05-2011 à 21:16
je te souhaite de bonnes vacances gisele. j habite pres de bailleul et à 20 kms de lille .fait attention a ton régime......les vacances sont vicieuses on se laisse aller...c est tellement agréable pas vrai les filles .je veux bien ton email je te mets le mien( fubert.marcel@neuf.fr) bonne soirée à toutes a bientot

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-05-2011 à 14:29

:-q :x janou oui dommage .je vais passée une semaine en haute saone .dis moi quelle ville habites tu .peut etrela distance est moindre du 7.au 15 je serai absente .et puis si tu veux je mettrai mon adresse mail bisous !!!!