En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-03-2011 à 08:41

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valou (Puteaux, 92) répond Posté le 11-04-2011 à 20:44
Moi aussi je recommece aujourd'hui en espèrant que je vais tenir la longueur... C'est toujours pareil les 2 voire 3 premières semaines ça va ensuite je m'essouffle mais comme Nanou je ne peux plus cacher ces bourrelets et je ne me supporte plus avec tous ces kilos... 15 à perdre minimum..

sabrina (Romanel, 99) répond Posté le 11-04-2011 à 20:21
Salut à toutes! Moi aussi je commence aujourd'hui et je suis bien motivée! Mais le seul problème, c'est que je ne rentre pas les midi chez moi pour manger et j'habite encore chez mes parents... alors j'essaye de jongler avec les aliments, trouver un équilibre et de faire en sorte que cela ressemble aux deux repas (GP et PL) proposés par la méthode! J'espère que ça marchera quand même!
Courage à toutes!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 16:02
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui :) Un grand jour :) :)

Lisou, tu peux faire des choses vraiment très très faciles, tu sais ! Les plats cuisinés ont souvent des additifs peu recommandables :-S Dans les menus proposés, y a-t-il des plats qui te semblent compliqués ?

Estelle, oui, tout va venir petit à petit. Chafil, bienvenue :)

Estelle (tignieu jameyzieu, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 15:37
Bonjour à toutes
J'ai commencé ce matin, je ne comprend pas tout mais ça va venir !!
Bonne fin de journée :)

lisou2311 (cusy, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 14:54
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrite aujourd'hui au programme et ce, pour un mois. Je souhaite perdre minimum trois kilos et dans l'idéal cinq. Je ne suis pas du tout cuisinière et lorsque j'ai vu la liste des repas cela m'a un peu découragé. J'ai tendance à acheter des plats déjà cuisinés et je sais que ça me porte préjudice. Je vais essayer de suivre les repas mais c'est pas gagné!!!

chafil (MORDELLES, 35) répond Posté le 11-04-2011 à 13:38
J'ai aussi commencer ce matin ! je vous souhaite bon courage à tous !!! Pourvu que ça marche ! :-q

_408596_zabeth (49) répond Posté le 11-04-2011 à 11:02
bonjour à toutes !! Moi aussi j'ai commencé ce matin ! Très motivée ! Pourvu que ça dure !!! Bon courage ! A bientôt.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 11-04-2011 à 10:58

bonne semaine a vous toutes si vous avez besoin de conseils je vous répondrai bises!!!!! j'ai perdue 300g .j'en suis a 62.1

sunshine (Valbonne, 06) répond Posté le 11-04-2011 à 08:36

et voila nous y sommes :) ptit déj pris habituellement j'en prends pas donc pas facile car pas d'appétit !

espérons que tout ce passe bien !

bonne journée
biz

Tchiken (38) répond Posté le 10-04-2011 à 11:40
Bonjour !
Je m'appelle Estelle, maman de 3 enfants de 11,8 et 3 ans.
Je commence moi aussi lundi et j'appréhende un peu de ne pas bien faire... mais je uis prête à perdre mes 10 kilos en trop !!!