En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-03-2011 à 08:41

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janou (59) répond Posté le 05-05-2011 à 08:21
bonjour a toutes espere que pour vous toutes tout va bien. Gisele dommage que nous sommes si loin l' une de l'. autre sinon c est avec plaisir que j' aurai degusté ce plat avec toi bonne journée et tenez bon

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-05-2011 à 18:01

:-q :P bonjour a toutes beau soleil pour prolonger votre envie de crustacés un plateau de fruits de mer bonne soirée a plus :x

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 03-05-2011 à 14:54
Mes parents ont une maison dans le Morbihan, j'y passe chaque été une ou deux semaines, et à chaque fois, on fait le plein d'iode et de crustacés !!!

boudinette (BITCHE, 57) répond Posté le 02-05-2011 à 20:19
merci corinne ,effectivement les huitres étaient excellente ainsi que les coques que j'ai ramassées moi meme c'était géniale j'ai fais une cure de fruits de mer HUM.....que du bonheur!!!!La bretagne un vrai régal, galette de sarrazin,poissons frais à gogo..des vacances parfaites pour mon régime.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-05-2011 à 18:53

bonne semaine a toutes bises et continuaient sur votre lancée a plus!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 17:30
Vive les plages bretonnes et les huitres, boudinette ;-)

boudinette (BITCHE, 57) répond Posté le 01-05-2011 à 20:37
bonsoir tous le monde,je suis revenu de mes vacances avec 1 kilo en moins,super parce que j'ai fais quelques écarts!!!mais j'ai beaucoup marché avec un beau soleil,farniente sur les plages bretonnes,shopping,etc....3 kilos en moins c'est un bon début. a bientot

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-05-2011 à 05:25
Cela arrive à chacun à un moment ou à un autre... le corps résiste un peu, mais cède en général par la suite :) C'est normal que ta satiété devienne plus étendue dans le temps, c'est le signe que tu ne souffres plus de variations de glycémie :) Pour moi, la différence a été incroyable. Auparavant, si je ne mangeais pas dès mon réveil, j'avais mal au coeur, une heure avant le repas, mon estomac était vraiment douloureux, et c'est complètement disparu aujourd'hui :D

chafil (MORDELLES, 35) répond Posté le 30-04-2011 à 13:03
bouhouhou je n 'ai rien perdu cette semaine, j'espère que ce palier ne va pas durer ! Heureusement je reste motivée par les 3,6kg que j'ai perdu depuis le début. Je vais redoubler de zele cette semaine.
Ne sentez vous pas en tout cas que votre satieté dure plus longtemps ? Pour moi fini les petits creux !
Courage à toutes !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 06:03
Coucou :D Nanou, 2,2 kg en deux semaines, c'est une très très belle perte de poids ! Chez beaucoup de personnes, cela va moins vite ! :-q :-q :-q J'ai par ailleurs remarqué que depuis presqu'un an que je suis la méthode, mon humeur est bien plus stable. Est-ce lié à la fin des variations de glycémie qui me rendaient irritables X( ou aux nombreux oméga 3 (je prends des poissons gras plusieurs fois par semaine :P ), j'espère qu'il en ira de même pour toi. Avec le sourire :D et la sérénité, c'est plus facile de manger IG bas avec plaisir ! Zabeth, tant qu'à manger du chocolat, autant en prendre du très bon :P et du bien noir, ce n'est pas un écart si ce n'est pas en trop grosse quantité ! Beaucoup de personnes perdent du poids régulièrement en mangeant régulièrement du chocolat noir à la fin de leur repas du midi :-q Chardon, c'est une bonne idée de ne pas se peser quand on craint d'être découragé par le résultat. Imagine toi déjà que tu seras contente en te pesant samedi prochain, cela t'aidera à bien tenir toute la semaine :)