En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-03-2011 à 08:41

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-04-2011 à 17:33

Couou et oui, je vous donne rendez-vous ce soir pour un tacht de pâques:)) Enfin presque, au programme : Bilans + Liste des équivalences + Bonus + Blog du coach Rattraper les petits écarts Les bons choix au restaurant Liste des index glycémiques Les 2 types de repas dans la méthode Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. A tte à l'heure:)) AneLor

chardon23 (ribaute les tavernes, 30) répond Posté le 25-04-2011 à 10:54
tous le week end au boulot et fait des excés je me peserai le week end prochain , peur de monter sur la balance
ca m'enerve de ne pas être sérieuse mais je ne sais pas dire non !!!!
bonne semaine

nanou (NANTES, 44) répond Posté le 25-04-2011 à 09:54
coucou les filles
bon je vois que vous etes toutes à bloc c'est cool
bon moi la semaine derniere pas trop bien pas le moral donc je n'ai pas assez mangé donc je sais que c'est justement ce qu'il ne faut pas faire
je repars sur les chapeaux de roue cette semaine d'ailleurs je m'apprête à manger mon yaourt et partir faire mon jogging comme ca après le moral va mieux et il y a tjs 200 ou 300g de moins au retour

Résultat : j'ai quand même perdu 2.2 kg en 2 semaines c'est pas top mais c'est déjà 2 kg de moins et je me trouve moins serré dans mes vêtements
bon lundi de pâques ...........

zabeth (49) répond Posté le 25-04-2011 à 07:58
bonjour à toutes ! Pfff ! J'ai craqué sur les chocolats dimanche ! C'était trop tentant ces assiettes de chocolats de chez l'artisan du coin !! J'ai bien peur d'avoir repris mais je vais essayer de ne pas monter sur la balance ! Je vais me reprendre tout de suite en espérant que les dégâts ne seront pas trop importants ! Vous avez craqué vous aussi ? Bonne journée à toutes.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-04-2011 à 20:27

janou pas trop de chocolats il a fait beau demain yoyote bon lundi de pàque bisous!!!bonne omelette a toutes bises!!!!

Dominique répond Posté le 22-04-2011 à 10:11
Bonjour à vous toutes,

Savez-vous qu'une Rencontre Nationale est organisée le week-end de le Pentecôte ?

C'est l'occasion pour vous de rencontrer Sybille Montignac et aussi toute l'équipe !

Je suis à votre disposition si vous avez des questions !
Alors n'hésitez pas à me contacter !

Passez un excellent week-end de Pâques !

Dominique
Responsable de la commuanuté

janou (59) répond Posté le 22-04-2011 à 08:41
bonjour à toutes je vous souhaite de bonnes fetes de Paques attention au régime.......Grosses bises a toi Gisele et bon wek end mange pas trop de chocolat......

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-04-2011 à 17:10

;) :x janou essaie de venir sur le forum et on papotera .pas perdu pas repris il fait du vent et vendredi pluie bisous :D .bonne soirée a toutes !!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 11:33
@Chafil,
Coucou et bien je suis ravie de voir que la séance d'hier soir t'a apporté des trucs et astuces c'est justement le but:) Alors rendez-vous la semaine prochaine:)

chafil (MORDELLES, 35) répond Posté le 19-04-2011 à 11:27
Hier j'ai testé le coaching vidéo, je vous le conseil c'était vraiment bien ! C'est sympa d'être conseillée en directe !
Et sinon pour celles et ceux qui s'inquiète pour les vacances, je suis moi-même en vacances depuis le début et je trouve que c'est plutôt un avantage car j'ai plus le temps pour bien suivre le programme et tout comprendre comme il faut...le seul soucis ce sont les tentations qui sont beaucoup plus forte (les apéro,les diner qui trainent en longueur sur la terasse...). Mais avec de la motivation on est encore plus fière de se maitriser ! ;)
Bon courage à tous !!!