En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 21-03-2011 à 08:41

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janou (59) répond Posté le 19-04-2011 à 08:45
bonjour a toutes et bravo pour ces kilos perdus .Gisele j ai répondu a ton invitation mais cela ne marche pas je pense que cela est du a la fin de mon abonnements des 6 mois dommage je continuerai bien encore pour 6 mois mais je crains d avoir les memes choses que les 6 premiers mois alors...bonne semaine a toutes et attention aux fetes de Paques...bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-04-2011 à 23:43

j'ai acceptée ton invitation janoumais pas de renvoi donc je ne peux pas tenvoyer de méssage bises a plus .bisous a toutes et bravo pour vos kilos perdus !!!

boudinette (BITCHE, 57) répond Posté le 18-04-2011 à 20:46
bonjour,moi j'ai perdu 1.2 pour la premiére semaine ,je suis ravie,j'espére que ça va continuer...(j'en ai 20 a perdre.....)
bonne soirée à toutes et tous

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-04-2011 à 18:05
Waouh, les résultats sont plus qu'excellents !!! Bravo à toutes ;-)))) Chardon, les flagolets ont un IG bas et le gigot d'agneau est permis, de même que le chocolat noir à plus de 70%. Tu devrais passer Paques sans trop de souci ! Pour moi, ce qui est le plus difficile, c'est de ne boire qu'une verre de vin (et seulement du rouge). Alors, je remplis régulièrement mon verre d'eau pétillante !

Estelle (38) répond Posté le 18-04-2011 à 14:26
Bon, ben moi c'est 1,7 kg en moins !....et craquage ce week end pour le dessert...

Dominique répond Posté le 18-04-2011 à 11:28
Bonjour à vous toutes,

Je vous invite à une séance de coaching pour vous motiver comme vous entamez votre 2ème semaine au sein de la communauté Montignac.

Elle a lieu ce lundi 18 avril à 18h, alors je compte sur vous !

Pour vous inscrire, c'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-montignac/114187/aujourd-hui-seance-de-coaching-en-tchat-video-ca-vous-tente.asp

Passez une excellente semaine !

Dominique
Responsable de la communauté Montignac

chardon23 (ribaute les tavernes, 30) répond Posté le 18-04-2011 à 10:19
:D allez c'est reparti pour une semaine , toujours motivée
mais à la fin de la semaine il y a paques et ca risque d'être dur
je suis invitée 2 jours de suite
dur de resister
et de faire comprendre qu'on est au régime
sinon je mettrai les bouchées double le mardi
a+

janou (59) répond Posté le 18-04-2011 à 10:07
bonjour a toutes bonne semaine et bon courage.Gisele je t ai envoye une invitation ce jour mais moi je n ai pas recu la tienne bonne journée bisous

zabeth (49) répond Posté le 18-04-2011 à 08:07
Bonjour tout le monde !!

Ce week end s'est bien passé pour moi, j'espère qu'il en est de même pour vous. Bonne surprise à la pesée de samedi: 2.2 kg en moins, super !! Toujours aussi motivée ! A bientôt

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-04-2011 à 19:10

;) d'accors janou je vois de ce pas sur le 23 aout bises!!!!!a toutes bonne semaine bises