En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-07-2011 à 15:00

bisous a vous au 7 aout!!!!!!

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 23-07-2011 à 21:02
;) bonnes vacances à vous
bisous bilou :-q :-q

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 23-07-2011 à 10:51
Bonjour à vous deux,
Pour répondre à gisèle : je pars dans les vosges à gérardmer ensuite à la barre de mont en vendée et pour finir à st gildas de rhuys en bretagne.... que de km. mais j'aime bien. Je te souhaite de bonnes vacances.
Bilou, si je peux, je viendrais te faire un petit coucou.
Allez bon courage à vous deux. Bises

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-07-2011 à 20:44

:( :x pas beau frisquet espere un peu mieux la semaine prochaine bisous !!!!

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 21-07-2011 à 22:00
;) :P eh bien on dirait que je vais rester seule à travailler!!!!!!!!!!!
lol à demain
bisous
bilou

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 20:17

je pars le 25 jusqu'au 7 aout dans l'est du coté de besançon espere avoir du soleil et toi jackols de quel coté vas tu .en ce moment c'est du gris .mais on a du soleil dans le coeur bisous les filles a demain!!!!

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 21-07-2011 à 15:36
:) merci gisèle pour cette belle peinture
bonne vacances jakols c'est une chance de partir 6 semaines alors profite et résiste à la tentation >:) :P
bilou

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 21-07-2011 à 11:21
Bonjour les régimeuses :^> ,
Je vois que le temps ne joue pas sur votre moral, c'est bien parce qu'il y en a encore pour quelques jours. je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais je pars en vacances 6 semaines au lieu de 2 super :-q :-q :-q :-q mais comment reviendrais-je ? Je vais essayer d'avoir les plans de repas pour cette période sinon je reprendrais les précédents. Quand partez-vous si ce n'est déja fait ? Bises à vous, bonne journée.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 00:26

il se fait tard bisous a demain!!!

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 20-07-2011 à 20:26
:P oui ici aussi 10 minutes de soleil et comme on dit dans le nord une belle drache ensuite, quel été!!!!!!!!!!
bisous les filles