En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:58

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mouche22 répond Posté le 17-09-2011 à 09:27
Merci Gisèle, tes messages sont toujours sympa et j'adore ta livraison de bisous. Promis je me soigne et je vois après pour le poids.De toute façon je n'ai pas le choix. Moi aussi je t'envoie des montagnes de bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-09-2011 à 15:20

je pense que ton toubib a raison soigne toi apres tu verras pour mm j'ai fait la fiesta samedi et repris 600g mais je referai des repas fruitset puis je le prend coule .gros bisous a plus.

mouche22 répond Posté le 13-09-2011 à 13:48
Petit coup de bluzz. J'ai repris 1 kg juste en prenant des médicaments pour mes malaises durant 15 jours. Aujourd'hui j'ai vu un ORL qui me parle d'oreille interne et doit me faire passer deux autres examens. Il m'a remis un traitement différent et j'espère que celui-ci ne me fera pas prendre de poids. De toute façon je n'ai pas le choix car ces malaises sont horribles. C'est comme si tu été saoul, la maison se mets à tourner autour de toi et tu as la nausée. Tu ne tiens plus debout ni couchée. Je ne veux pas revivre ça car cela dure plus trois heures. On va faire quelques repas fruits pour perdre à nouveau!!!!!!!!! Bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-09-2011 à 17:30

si tu t'affines c'est que tu perds des centimetres c'est bien .et c'est vrai que le teint .la peau .les cheveux sont plus beau on rajeunit .et le moral est meilleur bisous!!!!

mouche22 répond Posté le 01-09-2011 à 16:09
Merci pour tes encouragements. En fait le médecin me parle des examens complémentaires et qu'il s'agit probablement d'oreille interne. On verra, déjà une semaine de traitement sans grand effet, je retourne voir mon toubib dans la semaine prochaine. En ce moment je ne perds pas de poids mais bizarrement mes hanches s'affinent. Juste ce que je voulais. De plus je ne sais pas si c'est le changement de nourriture mais tout le monde me dit que mes cheveux sont plus beaux qu'avant, alors qu'ils étaient fins et raides les voilà qui ondulent et épaississent. La vie est belle!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-08-2011 à 19:43

j'espere que ça ne sera rien un peu de fatigue peus etre bises mouche 22.je reprend mm les fiestas sont finis et le mois d'aout avec et 600g a perdre .a plus!!!!

mouche22 répond Posté le 29-08-2011 à 16:48
Je n'ai vraiment pas de chance!!! Vendredi dans l'après-midi ma tête s'est mise à tourner et je ne pouvais plus fixer un point dans la maison; cela a duré plus d'une heure sans discontinuer. J'avais des nausées, je ne pouvais plus me lever (j'étais assise sur mon canapé quand ça a commencé), je ne pouvais pas m'allonger car cela empirait. Le médecin appelé en urgence ne sait d'où viennent ces malaises, il m'a prescris des médocs qui atténuent ce tournis mais ne le supprime pas puisque je ne peux plus regarder en l'air ni par terre, ni me baisser. J'ai la migraine maintenant et si cela continue je devrais faire des examens plus poussés. Quelle poisse. en plus perte d'appétit. Suite au prochain message qui sera plus gai j'espère

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-08-2011 à 19:51

tres bon week-end en famille dans le lot. je m'adapte il y a toujours des légumes et des fruits .poisson .fromage .et un peu du reste .j'ai commencé le 6.12.2010.a 70kg et j'en suis a 59.3.pour moi mm c'est un plaisir je perdais 200g par semaine .et je suis restée 3 semaine statu ko mais j'ai continué tranquilement et sans stres c'est la clé de la reussite .toujours en phase 1.depuis plus d'un mois je ne bouge pas .le soir je fait des repas fruits 2 par semaine tu perd il faut en profiter c'est la saison .j'ai 67.ans j'ai perdu 4 tailles .les centimétres perdus sont importants .je mesure 1.56.voila tu peus me poser des questions je repondrai bisous a demain!!!!

mouche22 répond Posté le 24-08-2011 à 14:51
Chère Gisèle, j'espère que tu as passé un bon week-end. Dis moi ce n'est pas trop difficile de suivre le programme quand tu t'absente comme ça. J'aimerai en savoir plus sur toi. Moi je pesais 103 kg il y a 5 ans. J'ai suivi un autre programme qui a bien marché et j'ai perdu 20 kg. Puis, à la suite de décès dans ma famille proche (un frère) j'ai repris 3 kg. J'ai commencé la méthode Montignac mis juin et depuis j'ai perdu 3 kg et là je continue car je pense que la perte sera longue mais régulière. Gros bisous. Monique

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-08-2011 à 21:21

:-q :x je pars en week-end et je serai de retour lundi donc gros bisous a toutes !!!!!!