En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:58

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mouche22 répond Posté le 17-08-2011 à 16:29
Comme je l'avais prévu ce petit séjour à l'hôpital m'a fait gagné un peu de poids. Mais pas de souci, je me suis repris en main et j'espère les perdre très vite. Demain on m'enlève les fils mais je ne vois pas d'amélioration au niveau de la sensibilité sur le pouce. Ce sera peut-être long à venir. C'est ce que je souhaite car je ne vois rester avec une main handicapée, j'ai déjà suffisamment de problèmes de santé comme ça. gros bisous à toutes et à bientôt

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 22:27

je prend les photos sur les autres forum je les mais dans mes images et ensuite je met parcourir et je choisis .jespere que tu vas bien .pas de pesée jusqu'a fin aout car j'ai encore des repas de féte apres on verra .gros bisous!!!a plus!!!

mouche22 répond Posté le 11-08-2011 à 15:33
Bonjour Gisèle, tu ne trouvera pas mon blog car je l'ai supprimé: je l'avais créé un jour de cafard et il était démoralisant. Je te remercie pour tes encouragements et j'aimerai savoir où tu trouve toutes ces belles illustrations qui sont si gai et si bien réalisées. Gros bisous à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 21:46

mouche 22 bon courage et quel est l'intitulé de ton blog bisous a toi .a plus!!!

mouche22 répond Posté le 10-08-2011 à 14:16
Bonjour à toutes, je viens de passer 2 jours à l'hôpital pour une opération du canal carpien. Un conseil si vous devez y passer un jour ne prenez pas l'anesthésie locale car la mise en place est très douloureuse et on souffre durant dix bonnes minutes avant qu'elle ne fasse effet (j'ai subit une vingtaine d'opérations de toutes sortes et je suis endurcie au mal mais là quel horreur!!!) Evidement sur un laps de temps si court, ils n'ont pas tenu compte que je suis diabétique et j'ai dû manger des aliments interdits pour moi. Bonjour les purées et desserts sucrés!!! A part ça je vais bien et on saura dans quelques semaines si cette opération m'aura été profitable, puisque ce n'était pas un vrai canal carpien mais plutôt pour récupérer un peu de sensibilité au niveau de mon pouce et que ma main soit moins handicapée de cette fracture. bisous à toutes et à bientôt

mouche22 répond Posté le 01-08-2011 à 16:31
Merci à toutes pour vos réponses. Mon identifiant maintenant est mouche 22. J'ai créé mon blog et pour l'instant personne n'est allé le voir. Aujourd'hui visite chez l'anesthésiste pour une opération le 9/08. Ce sera la vingtéuième et quelque chose. Ras le bol d'autant plus que celle-ci ne servira peut-être à rien. On verra. Je suis très fatiguée et j'ai une toute petite tension 10/06, ce qui n'est pas dans mes habitudes mais il faut dire que l'on a passé la semaine à démenager ma mère. gros bisous à toutes


BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 01:23

mandine je suis allée sur ton blog super j'ai lu le commentaire sur le bio et demain je lirai le 2eme sujet bises .monique j'ai commencé le 6.12.2010 avec 70kg et j'en suis a 59.4 .je perdais de 100g a 700g par semaine avec parfois 3.ou 4.semaines sans perdre et parfois statu ko.mais je l'ai pris coule car la façon mm de manger me convient et je me pése 1 fois par semaine le lundi .et de temps en temps je me fait plaisir sans mm .il faut laisser a ton corps le temps d'adaptation .et les centimétres perdus sont aussi important que ta perte de poids bisous

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 20-07-2011 à 14:01
Bonjour. La patate douce, j'en trouve ches "Les mousquetaires" (Intermarché)

LAMOTTE MONIQUE répond Posté le 20-07-2011 à 11:11
Hé bien non toujours pas de patates douce au menu bien que toute la famille se soit mis en recherche. Pour le marché c'est niet car il n'y a que des producteurs locaux qui ne font que des légumes courant. Pour les supermarché on verra le résultat des recherches familiales. Décidemment la Bretagne, que j'adore, n'est pas approvisionnée comme il faudrait. Merci de ton message, cela fait plaisir de voir que quelqu'un vous lis. Tu ne donne pas tes résultats du régime; Tu en es à quelle semaine, combien as-tu perdu? bonne journée et grosses bises

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-07-2011 à 21:50

lamotte monique c'est super bien 3kg pour 5 semaines et les centimétres qu'on perd cela fait du bien autant que les kilos perdus .bon moral bises!!!!as tu trouvée tes patates douces!!!!