En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi (55) répond Posté le 27-07-2009 à 21:24
pour Malia
425g de farine intégrale de froment
20 a 25cl d'eau tiède
10g de sel
20g levure fraiche
c'est 1 recette MMontignac; j'aime ce pain compast qui me nourrit jusque midi. je le tartine de fromage 0° mg,,pas de soja non plus.
courage!

valerie (76) répond Posté le 27-07-2009 à 20:54
bonjour moi c'est valérie je débute comme vous aujourd'hui pour la 1ère fois de puis longtemps ce soir je sort de table sans me sentir lourde mais je me sens bien j'espère que demain sera aussi une bonne journée bon courage à tous

bonbon (80) répond Posté le 27-07-2009 à 20:12
ne suis pas venue à bout de mes 150g de pates, en general je n'en mange pas car je n'aime pas ca, là j'ai vraiment mangé lentement pour les avaler salut

bonbon (80) répond Posté le 27-07-2009 à 19:27
ca y est c'est parti, les pates cuises et meme ont ete pesées
coulis de tomates avec ail et basilic congelé au mocro onde pret à chauffer, le pamplemousse est sur la table...ya pu ka bises

tinetine (99) répond Posté le 27-07-2009 à 19:11
salut tous ceux qui ont commence avec moi aujourd'hui...
je n'aime pas du tout les produits soja, donc je remplace par un yaourt nature 0%, je ne crois pas que c'et faux..par contre je vais essayer aussi le WASA, car tous les jours du pain intégral, j'ai peur que cela devienne fatiguant a la longue...j.ai déjà du changer mon déjeuner..je devais sortir professionnelement et je me suis lancé sur un buffet pleins de légumes cuits et crus...il y avait beaucoup d´huile d'olives sinon c#etait pas mal et maintenant je suis en train de préparer mes spaghettis intégral. toutes la famille devra suivre ou se préparer le diner soi-même, puisqu'il ne s'agit pas de régime mais d'une aliementation equilibrée:-))
bonne soirée à tous

Malia (54) répond Posté le 27-07-2009 à 14:46
Bonjour
J'ai commencé ce matin, j'ai pris des wasas à la place du pain intégral
@ Mimi55: peux tu me donner la recette du pain et me dire où tu as trouvé la farine merci

Sergio (36) répond Posté le 27-07-2009 à 14:38
Sur le site www.montignac-shop.com, ou dans certaine boutiques bio.

nicky 67 (pfulgriesheim, 67) répond Posté le 27-07-2009 à 10:53
Moi aussi je commence ce lundi 27 juillet !

Bon courage à toi

Nous pourrons comparer nos résultats si tu le
veux bien.....

nicky 67 (pfulgriesheim, 67) répond Posté le 27-07-2009 à 10:31
Moi aussi je commence ce" lundi 27 juillet.

Pourriez vous me dire ou trouver les aliments
" MONTIGNAC"

Merci

Sergio (36) répond Posté le 27-07-2009 à 10:06
C'est pas mal pour débuter.
L'objectif majeur à viser, est " IG BAS "
Tu es dans la bonne direction, poursuis !