En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 13-11-2009 à 11:08
Salut,
J'ai repris un peu de "peps" ces derniers jours, je suis mieux la méthode et cela se voit sur la balance.
Et vous? Où en est la motivation?

A bientôt
Fred

cerise (50) répond Posté le 09-11-2009 à 20:13
coucou,
me revoilà après 20jours au VIETNAM, j'ai pas fait beaucoup d'écarts car il faisait chaud et j'ai mangé que des soupes, en rentrant j'avais perdu du poids
Depuis novembre je tiens le coup pas de perte actuellement mais je stabilise ,difficile en période d'anniversaire, je verrai samedi
à plus

Bébé répond Posté le 09-11-2009 à 19:25
Bonjour Frédérique et merci pour tes encouragements ! ça fait du bien ! Tu as bien raison de venir "déposer ton fardeau " sur ce forum si c'est le seul endroit où tu peux le faire. Prends soin de toi ! Tes examens à la clinique du sommeil sont-ils prévus bientôt ? En tout cas, malgré les difficultés que tu traverses,tu ne lâches pas le forum et ça me semble important ! Continue et bon courage !
A bientôt !

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 08-11-2009 à 22:31
Salut Bébé, re-bienvenue!!
Tu as eu une période difficile, mais sur la longueur, tu as quand même perdu du poids, c'est positif.
Merci de nous rejoindre à nouveau, on va pouvoir se motiver.
En ce moment, pour moi, ce n'est pas la gloire. Je repars dans mes vieilles habitudes!! Il faut dire que je suis dans une situation complexe. Au boulot, les données sont en train de changer, à la maison, mon mari est infernal (anxieux d'où tout le temps sur le qui vive, on peut rien lui dire), et ma santé ne s'améliore pas. J'ai un très mauvais sommeil, le pneumologue n'a pas pu en expliquer l'origine, alors il m'envoie à la Clinique du sommeil. Je suis tellement crevée que j'arrive à me faire des entorses sans m'en rendre compte, et aujourd'hui, je me suis étalée, car j'ai loupée une marche, je suis courbaturée!!!

Bref, j'ai l'impression de raconter tous mes petits malheurs, mais cela fait du bien, car je n'ai pas beaucoup d'oreilles attentives en ce moment à la maison.

Mais je veux y arriver!!
Alors, courage
A bientôt
Fred

Bébé répond Posté le 07-11-2009 à 15:16
Bonjour Mimi et Frédérique ! Vous semblez être les dernières du 27 juillet à être encore "en course"... Bravo!
Pour ma part, je ne suis pas très fière de moi. Cela fait un mois que je ne suis plus la MM. Bilan: j'ai repris 2.7kgs. Donc au total,j'ai perdu 6.6kgs depuis fin juillet. :-( Mais j'ai souhaité renouveler mon abonnement de 3 mois pour me remotiver. Je reviens sur ce forum un peu honteuse d'avoir "lâché" la méthode; j'étais submergée par le travail ! J'espère pouvoir repartir sur le bon pied! Bon courage à vous !

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 03-11-2009 à 23:30
OK, je comprends bien comment tu fonctionnes. Cela me parait vraiment rassurant. On peut manger différemment, tout en s'autorisant des menus parfois plus "riches".
Mais j'ai toujours la crainte de reprendre mes mauvaises habitudes si je regoute à des mets "interdits"!!!
Comme une alcoolique qui ne doit plus du tout prendre un verre de risque de rechuter!!
Mais je reprends un peu de motivation en ce moment, alors j'ai l'espoir d'y arriver.
Merci pour ton mot et bonne continuation
A+
Fred

mimi 67 (67) répond Posté le 03-11-2009 à 15:40
Bonjour Frédérique, je reste effectivement très motivée. Lorsque je suis invitée, je ne me prive pas du menu proposé mais je rectifie le tir le lendemain et ceux sont ces petits écarts qui me donnent l'impression de ne pas faire de régime alimentaire. J'étais partie 4 jours à La Baule duarant le week-end, et là-bas j'ai mangé midi et soir au resto. Résultat, cela a un peu freiné la perte de poids mais ce n'est pas grave puisque je sais qu'en rentrant je m'y remet sérieusement. J'aime cette façon de manger.

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 02-11-2009 à 23:38
Mimi, salut,
Heureuse de voir qu'il reste encore quelqu'un du 27 juillet.
Félicitations pour tes 10 kgs.
De mon côté, j'en suis à 5,6 kgs!!! la moitié dans le même temps...comme quoi, chacun a sa vitesse, l'important c'est d'avancer.
As-tu parfois des pauses, des incertitudes? Dans tes commentaires, on a le sentiment que tu es toujours très motivée, et que rien ne t'arrête...
Je vais essayer d'en prendre de la graine!!!
Bises
Fred

mimi 67 (67) répond Posté le 02-11-2009 à 17:20
Me revoilà. Je ne vous ai pas oublié mais je n'avais plus d'ordinateur. Il était out, infecté par un méchant virus qui a fait de gros dégats. voilà de mes nouvelles: -10.6kg en 14 semaines. A bientôt les amies.

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 17-10-2009 à 23:19
Bonsoir à tous,
Je pensais être la seule à ne pas venir régulièrement sur le forum du 27 juillet, mais je vois que non, mise à part mimi qui était là le 12/10.
J'espère que votre parcours se déroule aussi bien que vous le souhaitez, même si vous n'avez pas le temps de venir nous en parler.
De mon côté, j'en suis à moins 5,4 , après 12 semaines un peu laborieuse.
Je suis motivée, et puis tout à coup je me relâche, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup changé depuis toutes ces années de galère.
Mais quoi dire de plus? En ce moment, je n'ai même plus le sentiment que ce soit le sujet qui me dérange le plus.
J'ai besoin de me réorganiser dans mon travail, de me reposer un peu, de me retrouver ... peut-être qu'après, je reprendrai la bataille des kilos avec courage!!

A+, et courage à vous aussi
Fred