En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathyp1230 (76) répond Posté le 01-08-2009 à 10:33
1ère pesée de la semaine -500grs c'est peu mais encouragerant dans la mesure où l'aiguille de la balance part dans l'autre sens!!!!!!!!.J'ai même l'impression de m'être affinée considérablement surtout au niveau de l'estomac!!Courage à nous tous;

bonbon (80) répond Posté le 01-08-2009 à 10:18
moi je me pese demain, j'ai oublié ce matin, mais ca doit pas etre ca, je n'ai pas de bonnes sensations au niveau abdo et j'ai mangé la nuit, dort mal et hyper gourmande

Bébé répond Posté le 01-08-2009 à 10:04
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai , moi aussi, commencé lundi 27 juillet et je me suis pesée ce matin: -2.2kgs en 5 jours, je suis super contente d'autant plus que j'en ai 23 à perdre au total. Pour celles qui ont un peu moins perdu cette semaine, peut-être avez-vous moins de 5 kgs à perdre et que vous aviez déjà de bonnes habitudes alimentaires? J'ai suivi à la lettre les menus de la semaine 1. Par contre, j'ai des restes qui ne font pas très envie à mon mari, qui n'a pas de poids à perdre. En venant sur ce forum, je vois qu'on peut "adapter" les menus si on tient compte des IG. Donc pour la semaine prochaine, je ferais en sorte de finir les "restes", en +, ça coûtera moins cher et fera moins de gâchis. Bon courage à tous !

Malia (54) répond Posté le 01-08-2009 à 09:47
Bonjour
Pas très encourageant, je n'ai perdu que 200 grs la première semaine...
il y a 2 ans j'avais fait un autre régime et je perdais 1kg par semaine

cerise (50) répond Posté le 01-08-2009 à 09:22
Bonjour à tous et à toutes
je ne peux pas arriver à ouvrir"lancer une nouvelle discussion"comment faire pour le signaler?
Sinon,je me suis pesée j'ai perdu 100g pour ma première semaine,j'ai calculé pour mes 10kg il va me falloir 25 mois,à ce rytme là si je ne change pas mes habitudes alimentaires, c'est que mon cas est desespéré!!!!


cerise (50) répond Posté le 31-07-2009 à 13:45
Mais non , c'est très bien et très gentil de ta part de répondre si rapidement.
merci
ps j'ai vu aussi que l'on pouvait grignoter des amandes IG très faible,ça peut aussi être une autre alternative, car je pense que ce qui est important c'est d'avoir des solutions dans les moments urgents ou le mental se fixe sur l'envie de transgresser.
merci encore et à plus

ginou (71) répond Posté le 31-07-2009 à 10:24
..... suite
je me relis et je trouve que ça fait beaucoup d'habitude!!!!!!

ginou (71) répond Posté le 31-07-2009 à 10:23
Bonjour Cerise et bonjour à tous,
Il n'est pas interdit de manger quelques pruneaux le soir si on a une envie de "sucré" puisque l'IG est de 4O et le maximum autorisé est de 50. Confirmation m'avait été donnée par MM, me précisant que l'envie de sucré est présente parce que notre organisme était peut-être trop habitué au sucre et qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer à notre nouvelle habitude alimentaire. Et pour ma part, c'est vrai. L'envie de "sucré" disparait petit à petit.
Bon courage et bonne journée.

cerise (50) répond Posté le 31-07-2009 à 09:25
bonjour à tous et à toutes
pour la première fois hier soir j'ai eu envie de sucré vers 22H, je dîne vers 19h30.comme nous prenons un repasGP? est ce une erreur de prendre 2pruneaux car IG
est de 40?
Que faites vous dans ces cas là?
Merci et bonne journée

Malia (54) répond Posté le 30-07-2009 à 16:55
Merci Ginou et Sergio
je pensais qu'il fallait suivre à la lettre, ça me convient mieux de cette façon
Par exemple, le quinoa que j'ai fait avant hier, je vais le prendre ce soir à la place des lentilles, j'en avais fait trop