En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Malia (54) répond Posté le 26-07-2009 à 10:51
Je n'ai pas réussi à trouver la pain par quel autre pain peut on le remplacer?
Merci

alphaghana (Bruxelles, 10) répond Posté le 25-07-2009 à 23:27
Je suis en Europe pour le moment mais j'habite la plupart du temps en Afrique où toutes les denrées exposées dans les menus ne sont pas toujours accessibles.
Y a-t-il une table d'équivalence quelque part? Comment changer des aliments par quelque chose de ressemblant?

Sergio (36) répond Posté le 25-07-2009 à 23:24
Excuse moi de m'excuser, mais 00 c'est quoi comme département ?

Bintou (00) répond Posté le 25-07-2009 à 21:22
Bonjour,
Je commence aussi ce 27 inchallah. Je suis en vacances actuellement, je vais beaucoup bouger, je me demande si c'est conciliable avec la methode. Bonne chance a tous.(j'utilise un clavier ang, pas d'accent, sorry)

tinetine (99) répond Posté le 25-07-2009 à 17:34
bonjour, je vais donc commencer egalement ce lundi 27 juillet. je suis quand même confuse suit au livres deja lu sur la m#ethode MM. je croyais qu'il ne fallait manger que du pain int'egral le matin??et le reste de la journée que des fruits et légumes. en lisant mes repas de la 1ere semaine, je vois qu'il y a du pain proposé aux 3 repas, où est-ce que je me trompe. impatiente de commencer, suite a 5 semaines où j.ai déja suivi le programme svt le système MM compris dans le livre, etavoir perdu 3 kilos..très motivée, espérant que cela continue et que je perder mes 15kilos ...

quillou répond Posté le 25-07-2009 à 14:38
bonjour aux tits nouveaux!


mimi (55) répond Posté le 25-07-2009 à 09:53
coucou,j'ai commecé lundi et j'ai perdu 1kg6,très heureuse. ce soir,je reçois,je vais gérer mais lundi soir, je suis invitée, plus difficile, je vous tiendrai au courant!j'ai très rarement manger ce qui était proposé,moi, le matin c'est 2 t. de pain complet et fromage 0/° m.g,précédé d'1 jus de pamplemousse; les autres repas,je compose avec ,je pense, de bonnes équivalences,la semaine prochaine,je vais m'en tenir ,autant que je le peux, aux repas proposés. bonne semaine aux nouvelles!

mimidou76 (76) répond Posté le 25-07-2009 à 06:29
bonjour à tous
nouvelle journée qui nous rapproche du depart ,il faut que je m'organise pour les courses car mon mari va encore dire encore un nouveau regime tu ne vas pas y arriver,alors gloups et tristesse!!! à bientot

bonbon (80) répond Posté le 24-07-2009 à 09:42
bonjour à toutes je commence un n'iemme regime lundi, suis dans de bonnes condition pour le monet tout peut arriver on verra bises à toutes
je decouvre ce forum en ce moment on va voir
bises

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 23-07-2009 à 23:03
BONSOIR A TOUTES,

Je viens pour vous encourager et vous dire que si vous avez la moindre questions n'esitez pas a les demander aussi a nous autres anciens.
Dites vous que la perte de poids doit se faire doucement mais surement !!!!
J'avais 12kg a perdre le 15 Juin date de mes debuts avec la MM. Nouvelle pesee Samedi 25, mais Samedi dernier j'etais a 3,500kg perdues, donc en 5 semaines. Je suis satisfaite de moi meme si cela met du temps.
Bon continuation et a bientot