En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 12-01-2010 à 11:04
bonjour, contente de retrouver Betty, et les autres bien sur, j'ai eu la réponse de l'équipe MM, il n'y a rien de + après 6 mois d'abonnement, par contre ns avons toujours accès : forum, recettes....à tout sauf au questions personnelles, par contre je vais imprimer ce mail et si il ne respecte pas leurs engagements, j'aurai une preuve, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, c sérieux, je n'ai pas eu de problème pour me désabonnée, je l'avais fait par chèque, à + sur le forum.


alice02 ( , 02) répond Posté le 11-01-2010 à 13:19
en ce qui concerne l'abonnement, je viens d'être prélevée pour le trimestre prochain, un mois à l'avance, alors pas trop le choix, mais je trouve que c'est pas trop sympa leur méthode de paiement...
et en ce qui concerne les plans de repas, après la semaine 12 , on retourne à la semaine 1, alors à la semaine 25, si c'est pareil, pas trop d'intérêt de poursuivre l'abonnement :mis à part la phase de stabilisation, en accés libre...et surtout le forum !!!!!
pourvu qu'on ne nous le resuprime pas en 2010!! parceque je trouve qu'on a perdu du monde en route !!!
en tout cas bonne journée à toutes celles qui continuent !!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 11-01-2010 à 13:15
eh bien heureuse aussi de te retrouver Betty, comme toi, j'ai repris 1.5kilo pendant les fêtes !!! et pour 2010, je nous souhaite de poursuivre notre perte de poids, aussi efficace qu'elle ne l'a été en 2009. Pour ma part j'en avais perdu 7, sur 12 à perdre en tout, me voilà donc revenue à la moitié de mon objectif, alors rebelotte phase 1 à nouveau !


alice02 ( , 02) répond Posté le 11-01-2010 à 13:15
eh bien heureuse aussi de te retrouver Betty, comme toi, j'ai repris 1.5kilo pendant les fêtes !!! et pour 2010, je nous souhaite de poursuivre notre perte de poids, aussi efficace qu'elle ne l'a été en 2009. Pour ma part j'en avais perdu 7, sur 12 à perdre en tout, me voilà donc revenue à la moitié de mon objectif, alors rebelotte phase 1 à nouveau !


mathéa (30) répond Posté le 10-01-2010 à 20:13
BETTY, je suis heureuse de ton retour avec nous, tu nous manquais . Bonne année et qu'elle te permette de retrouver ce bien être des kilos en moins sur le dos .

BETTY (58) répond Posté le 10-01-2010 à 11:31
coucou les filles
et oui c'est moi je suis de retour aprés un gros break
mais me voila rebooster avec plein de bonne résolution pour cette nouvelle année
dés lundi je reprends la semaine 1
ben oui avec tous ses excés j'ai repris 3 kg
je me rends compte que le bien etre que je resentais quand je suivé bien mes menu me manque!!
alors c'est reparti pour éliminer les kilos que j'ai repris et aprés les autres
et comme dis louna
0 écarts!!
je vous souhaite a toutes pleins de bonne chose pour cette année et merci a toutes d'avoir pris de mes nouvelles
a bientot ici
je suis de retour est compte bien faire décoller mes kilos pour etre hyper bien dans ma peau cet été
salut les filles

Shalom (54) répond Posté le 09-01-2010 à 12:23
Louna,

Le témoignage de Laëtitia, je l'ai reçu directement par message du site MM et je ne sais pas comment je pourrais te le tranférer, si tu as une idée...

Shalom (54) répond Posté le 09-01-2010 à 12:20
Bonjour à toutes

Pour moi, - 400gr.Petit à petit ça descend mais pas aussi vite que je l'aurais voulu, même pas 10kgs en 6 mois, et j'en avais 35 à perdre. Parfois, je me demande si les témoignages ne sont pas du bluf...
Nous arrivons effectivement aux six mois, je pensais reprendre un abonnement pas trop pour les recettes car je pense que les conseils seront les mêmes mais surtout pour être avec vous sur le forum. Je crois que si je continue seule, je n'y arriverai pas.Je ne fais que rarement des écarts, et je n'ai pas de résultats très flagrands alors seule...mon moral va en prendre un coup!
Que faites-vous, vous continuer?

Ciao

louna (71) répond Posté le 09-01-2010 à 09:32
dans quelle rubrique avez vous trouvez le témoignage de Laëtitia - 37 kg en 5 mois, j'aimerais bien le lire, moi je suis contente cette semaine j'ai reperdu les 2 kg des fêtes, la semaine prochaine sera ma 26 ème semaine, je ne sais pas si je renouvelle ou pas mon abonnement, j'ai encore 20 à perdre, j'attends une réponse "dans questions personnelles" j'ai demandé ce qu'ils allaient m'apporter de plus que je sais déjà et vous ? vous continuez ? qu'est devenue Betty ? avez-vous des nouvelles ?

mathéa (30) répond Posté le 09-01-2010 à 09:08
Shalom, c'est à mon tour d'admirer le jardin en blanc, et ta tante doit en avoir aussi, moi je suis au nord du Gard ; je n'ai pas à sortir, donc pas de soucis pour les rues verglacées , et j'ai encore perdu 500g cette semaine, avec un fort serrage de vis pour revenir aux repas sans écarts .
J'espère qu'il en est de même pour tous, car nous approchons des six mois et nous avons maintenant je pense une bonne vision de ce qu'il convient de faire pour rester en forme ( et plus en formes)