En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alice02 ( , 02) répond Posté le 15-03-2010 à 11:35
pas de perte cette semaine, c'était trop beau pour durer ....quelle patience nous devons avoir....!!!! et quelle rigueur !!!! ce n'est malheureusement pas la vraie vie tout çà !!!!

mathéa (30) répond Posté le 13-03-2010 à 20:24
Bonsoir toutes !
louna, que peut t'apporter un réabonnement de six mois , puisque les sessions seront les mêmes et les menus identiques ? Le forum reste au dela de l'abonnement, alors seulement le coaching avec les questions personnelles ?Je me souviens que tu as beaucoup perdu de poids au cours de ton abonnement, ceci est la preuve que tu sais gérer la méthode , mais il ne faut pas te décourager pour les kilos qui restent : attaque les comme pour les premiers puisque tu as su le faire, cette pause va te permettre de repartir à l'assaut pour une nouvelle victoire !
Alice02, je suis contente de tes bonnes nouvelles, voir baisser le nombre sur la balance est un plaisir extrèmement vif . Moi je viens de constater encore 200g perdus, et ça me stimule, car je viens d'avoir un passage à vide ...
Il a beaucoup neigé ici, c'était merveilleux et inattendu, mon jardin était féérique, recouvert de 30 cm et ma voiture avait accumulé sur son toit 60 cm de poudreuse . Ce spectacle m'a réjouie car je pouvais en profiter sans soucis : pour une fois, le fait de ne pas pouvoir sortir était un avantage ! Tout a fondu, alors, que nos kilos en fasse autant !

alice02 ( , 02) répond Posté le 12-03-2010 à 10:48
Louna, faut pas désespérer, il faut juste te remotiver, pour moi c t pareil, j'ai repris jusqu'à 2.5, et là je commence seulement à reperdre....mais tu vois, çà revient au bout d'un moment, il faut patienter .....bon week-end!

louna (71) répond Posté le 10-03-2010 à 10:14
Bonjour les filles, c très difficile pour moi de reprendre la MM, je n'aurais jamais dû arrêter, au lieu de perdre je reprends, encore qq jours, et je suis prête à reprendre un abonnement de 6 mois, à + , courage à vous.

alice02 ( , 02) répond Posté le 08-03-2010 à 16:16
et hop 900gr de moins cette semaine, alors que depuis quelque temps je ne faisais que reprendre, et il y a bien plusieurs mois que je n'avais rien perdu !!! pourvu que çà dure !! et vous les filles ???

mathéa (30) répond Posté le 06-03-2010 à 22:37
Shalom, avec le froid qui revient, encourage toi à garder le cap , grâce à la belle perte de cette semaine !
Moi, je stationne, mais je n'ai pas à perdre , il est juste obligatoire que je reste à mon poids actuel, et là, je sens que ça devient dur, car je trouve plein de raisons de m'accorder quelques écarts : c'est un nouveau cap à passer: avec vous, j'y arriverai .

Shalom (54) répond Posté le 06-03-2010 à 10:48
Bonjour à toutes,

Avec le soleil qui revient les kgs fondent - 800 grs; je suis hyper contente, ça faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant.

Espère que vous allez toutes très bien

Bon WE
Ciao

mathéa (30) répond Posté le 05-03-2010 à 20:41
C'est super, vous voilà reparties ! Je vous accompagne dans cette reprise, moi aussi la phase 1 me convient, et je me rends compte que je la suis naturellement . J'espère que demain nous serons récompensées de ces efforts . Bonne soirée !

alice02 ( , 02) répond Posté le 04-03-2010 à 13:08
Moi aussi,çà y est, j'ai repris la phase 1, et depuis lundi, je n'ai pas craqué une seule fois, le soleil aidant au moral évidemment! bon courage à toutes!

louna (71) répond Posté le 04-03-2010 à 09:57
Bonjour les filles, je suis contente de vs retrouver, j'ai un peu repris mais c entièrement de ma faute, depuis lundi j'ai repris la phase I, j'espère que je vais tenir cette fois, l'hiver a été très difficile, beaucoup de neige, des jours sans pouvoir sortir, c'est mauvais pour le moral, nous retrouvons enfin un peu de soleil ça fait du bien, je vous dis à bientôt, bisous à vous.