En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shalom (54) répond Posté le 26-02-2010 à 08:50
Heu...excusez les erreurs de frappes!!quand c'est parti, on ne peut plus corriger...

Shalom (54) répond Posté le 26-02-2010 à 08:46
Coucou les filles,

Bon retour Betty; allez ça va le faire, tu vas les gharder tes jeans...Pour moi, la perte n'a pas été assez flagrante pour que je me rachète des vêtements, du coup ça motive moins. Je crois que je vais faire comme toi, acheter un pantalon qui me moule et comme ça ce sera mon garde-corps..oups garde-fou comme vous voulez. Voilà le WE, et mon départ sur les Vosges que j'affectionne tant.
Alors à la semaine prochaine et repartons en guerre contre ces fichus kilos...qui avec l'âge s'incrustent.
Ciao

BETTY (58) répond Posté le 25-02-2010 à 15:35
COUCOU LES FILLES
AUJOURD'hui je suis venu vous lire et vous encourager a continuer
moi depuis lundi j'ai repris la 1 semaine avec 0 écarts
je commence a me sentir un peu sérré dans les jeans que je me suis acheter aprés ma perte de 9 kilos
alors la non !!
je mis remet sérieusement je ne veut pas avoir a me racheter de nouveaux vétement et la taille au dessus en plus
ca non!!
je suis trop bien dans mes jeans!
coucou a bientot!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 25-02-2010 à 10:15
Shalom,
tu vas être belle pour le mariage de ta fille, sois en certaine, même si tu n'as pas perdu tout ce que tu espères, tu te sens déjà beaucoup mieux , et tu as encore du temps devant toi....
pour moi aussi j'ai repris la phase 1 depuis un moment, mais çà ne redémarre pas , je pateinte, parceque je sens quand même une légère reprise de forme, dons je pense que çà va suivre, le moral est tellement important aussi....!!! et le soleil va revenir et nous encourager!
a+

Shalom (54) répond Posté le 24-02-2010 à 10:47
Merci les filles... Bonjour à toi Alice, contente d'avoir des news même elles ne sont pas toujours comme on voudrait. Allez les filles, remotivons nous et... qui annonce la première une nouvelle perte de poids?

Courage on va y arriver

Ciao

mathéa (30) répond Posté le 22-02-2010 à 20:15
Heureuse de te relire, alice02 . Je suis déçue aussi pour toi si tu reprends du poids . Si tu essayais de te fixer sur un repas de la journée, en faisant strictement la MM ? Cela t'aiderait à tenir jusqu"au beau temps en limitant la reprise ?
Shalom, tu as raison de penser à la concordance "souvenirs difficiles et prise de poids" .Mais cela reconnu devrait te mettre en alerte pour contrer en restant près de la phase 1 .J'ai vérifié sur ma courbe, j'ai eu en effet une stagnation de perte de poids en octobre, mois où j'ai eu aussi une série noire. Et j'essaierai de faire attention en octobre prochain .
Mais le passé doit surtout nous aider à vivre mieux . C'est bien notre choix de la MM qui prouve que nous sommes bien vivantes même après de grandes épreuves .

alice02 ( , 02) répond Posté le 22-02-2010 à 12:44
On oublie personne dans ce forum, j'espère,
moi aussi de temps en temps, je viens, mais jamais personne....alors on se lasse un peu....
mais c'est pas grave, on arrive quand même à se donner de nos nouvelles c'est l'essentiel !! pour ma part c'est comme toi Shalom, j'ai repris moi aussi 2kilos alors que j'en avais perdu 7 en tout....mais je n'arrive pas à être rigoureuse comme avant...même en suivant de prés les principes de la phase 1, j'ai l'impression que mon corps ne veut plus répondre, et que cette fois encore, il fait de la résistance....comme avec les autres régimes au bout d'un moment...on reprend! pourtant j'y croyais à ces indices glycemiques...je suis trés déçue.
peut-être est-ce aussi à cause de cet hiver qui dure ne longueur...qui nous déprime un peu aussi, vivement le retour du soleil et des salades !!!!
à vous ?

Shalom (54) répond Posté le 22-02-2010 à 09:11
Merci Mathéa pour tes encouragements. Il est vrai en y réfléchissant bien que je suis sur une période assez critique, la fin du mois de février et le début de mars sont pour moi des moments assez douloureux en 5 ans sur une période de 15 jours petes de 4 etres chers, donc je pense que le corps a des cictrices et que pour le moment il fait un peu de résitance.
Allez, va ça ira bientôyt mieux, je pense

Ciao Mathéa et les autres si vous ne nous avez pas oublié

mathéa (30) répond Posté le 21-02-2010 à 18:24
Shalom, je viens souvent lire notre forum désertique ! Est ce que tu comprends pourquoi tu as repris ces kilos ? En phase 1, ce serait juste de continuer à en perdre ... Mais rien n'est perdu des efforts que l'on se donne, notre corps enregistre qu'il a affaire à une volonté qui finira bien par le faire plier !
Je ne suis plus les menus comme avant, je garde les habitudes plutot phase 1 en ce qui concerne les petits dej et le diner ; à midi, je ne regarde plus les index glycémiques, j'ai encore perdu 500 g, donc 1.500kg en deux semaines . Mais j'ai une période dépressive peut-être la perte de mes "défenses" ? A nous deux, si on fait la moyenne, cela fait un stationnement : alors, on continue, sans s'arréter aux aléas, l'important c'est notre prise de conscience, et de durer ...

Shalom (54) répond Posté le 19-02-2010 à 18:27
Et bien ça y est plus personne sur le forum, repris 1.5 kg depuis 3 semaines, horreur! Ca doit être dû au fait que je ne suis plus soutenue, moi qui en avait déjà perdu que 7.5, au secours...Pourtant, je n'ai rien changé puisque je suis repartie sur le début de la phase 1...Tout espoir d'être belle pour le mariage de ma fille est perdu

Peut être me lirez vous mais j'en doute car personne n'est venu depuis 15 jours

Ciao