En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shalom (54) répond Posté le 08-02-2010 à 21:32
Bonsoir à toutes,

Pas le tps pour venir trop sur le forum ni pour me peser d'ailleurs. Il faut que je me remotive.

Ciao

louna (71) répond Posté le 07-02-2010 à 19:38
coucou les filles comment allez-vous?

Shalom (54) répond Posté le 04-02-2010 à 17:26
Coucou à vous toutes

Moi aussi je viens de tps en tps mais en ce moment pas bcp de tps mais continue le régime depuis 1

Ciao

Courage à nous

alice02 ( , 02) répond Posté le 04-02-2010 à 12:45
@ Mathéa, si si je suis encore là de temps en temps, voici mon adresse mail si tu veux Mathea et les autres
cousin.alice@live.fr...
moi j'ai repris tout doucement la méthode cette semaine, phase 1...et on y va!

mathéa (30) répond Posté le 03-02-2010 à 10:47
Il n'y a plus personne sur le forum : on va nous l'effacer ...

mathéa (30) répond Posté le 27-01-2010 à 22:41
Alors, les copines, ce déclic, ? N'attendez pas trop car ce sera encore plus dur ...Mais cet hiver tellement froid doit au contraire nous stimuler à gagner cette bataille en trouvant des moyens de lutte : le sport, pour se réchauffer et se détendre, la piscine, pour rêver des joies de l'été ??? Courage, moi j'ai besoin de vous pour tenir ...

alice02 ( , 02) répond Posté le 26-01-2010 à 09:20
coucou, eh bien pour moi, idem, je n'arrive pas à reprendre la méthode strictement sans écart, mais je ne prends plus de poids, c'est déjà celà!
il me reste encore 6 kilos à perdre, déjà perdu 7 mais repris 1 pendant les fêtes ....je pense que le déclic reviendra quand ce sera le moment,là je n'insiste pas, ce sera plus efficace quand je serai motivée ! bisous !

louna (71) répond Posté le 25-01-2010 à 23:19
bonsoir l'équipe du 03/08/2009, je suis tjr là, je ne suis + abonnée mais tjr avec vs, je n'arrive pas à reprendre la M.M. sérieusement, je me maintiens à -15kg, ms encore 20 à perdre, je pense que c + facile l'été, en tout cas pour moi, j'ai tenu 4 mois avec 0 écart, je fais la MM mais avec des écarts, donc je ne perds pas, je ne désespère pas le déclic qd l'hiver sera fini, à bientôt, bisous.

mathéa (30) répond Posté le 25-01-2010 à 21:55
Merci Shalom, la crise semble finie et je retrouve le forum avec joie .

Shalom (54) répond Posté le 22-01-2010 à 23:39
Bon rétablissement Mathéa. Tiens bon