En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 22-01-2010 à 23:12
Bonsoir toutes . Je suis un peu en retrait car malade et difficulté pour venir jusqu'au PC, mais je tiens avec vous jusqu'au bout .

Shalom (54) répond Posté le 21-01-2010 à 23:43
Bonsoir à toutes,

Voila, je me suis désinscrite mais je continue, je n'avais même pas commencé la phase de stabilisation et je n'ai perdu que 7.5 kgs en 6 mois.
J'essaie encore au mois 6 mois et puis on verra.
cioa

alice02 ( , 02) répond Posté le 21-01-2010 à 18:40
MERCI LOUNA pour ton encouragement ....à bientôt, tu en es où toi, au niveau de ta perte de poids? et vous toutes les rescapées du 3/8 ???

louna (71) répond Posté le 18-01-2010 à 18:12
Bonsoir tout le monde, ne t'inquiètes pas Alice, ns avons toujours accès au forum, tu vois je suis là et mon abonnement est fini depuis samedi, j'avais demandé à la M.M. ce qu'ils ns apportent après 6 mois,leur réponse: RIEN, le programme est prévu pour 6 mois, il n'y a que les questions personnels que l'on a plus, moi ils m'en restaient 15, je viens de vérifier j'ai tjr les menus: phase I et II, j'ai les menus jusqu'à la semaine 28, pas de soucis, le principal est le FORUM, à bientôt.

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-01-2010 à 13:16
@ Mathéa,
en ce qui concerne mon abonnement, je voulais voir le déroulement de la semaine 25, pour voir si changements des plan de repas de stabilisation, pour la suite, car je redémarre en phase 1...mais je crois que je vais aussi stopper mon abonnement au prochain trimestre...le forum risquerait de me manquer, et les précieux conseils que l'on reçoit quotidiennement...bisous!

alice02 ( , 02) répond Posté le 18-01-2010 à 13:09
pesée et poids stationnaire également, mais je ne m'y suis pas remise franchement encore...il y en encore trop de tentations à la maison...chocolats, encore des invitations...mais là : semaine 25 je redémarre sérieusement phase 1....! courage à toutes !


louna (71) répond Posté le 16-01-2010 à 09:54
Merci Shalom, j'ai bien eu ton message, j'ai interrogé l'équipe, ça ne viendrait pas d'eux, j'ai demandé qu'ils ns donnent des preuves, que cette personne nous rejoigne sur le forum, ils vont essayer????? j'attends.........., mon abonnement se termine aujourd'hui, je vs dis bon week end et à bientôt sur le forum.

mathéa (30) répond Posté le 16-01-2010 à 09:20
Bonjour toutes .
Pesée et poids stationnaire, je pense avoir atteint un palier donc je continuerai dans deux semaines avec une alternance de menus phase 1 et 2 . Je viendrai sur le forum mais ne me réabonnerai pas . Alice02, as tu pu régulariser ton inscription, il semble que de nombreuses personnes ont ce genre de problème ?
Avez vous récupéré après les fêtes et recommencé à perdre les kilos ?

Shalom (54) répond Posté le 13-01-2010 à 01:22
Voilà Louna, j'ai tranférer le témoignage de Laëtitia

A+

louna (71) répond Posté le 12-01-2010 à 11:16
Bon anniversaire Shalom (54),je te donne une adresse mail pour me l'envoyer, je correspond déjà avec Lili (11) en dehors du forum, merci d'avance: barba_papa@orange.fr