En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Damiel (J7) répond Posté le 01-08-2009 à 20:36
Un clin d'oeil à toutes les personnes qui commencent le lundi 3 août, je vous rejoins et j'espère faire un grand bout de chemin avec vous; c'est la «grande aventure», nouvelle façon de gérer la nourriture, pas de grignotage (vais-je y parvenir?), pas besoin de compter ses calories; c'est vraiment l'inconnu mais comme vous, j'y crois. A bientôt sur le forum

gazelle (93) répond Posté le 01-08-2009 à 18:59
je commence ce lundi le hic je pars en vacances au programme hotel restaurant bon on va faire avec sans oublier les principes bon courage a toutes


Raissa (Chaineux, 46) répond Posté le 01-08-2009 à 17:01
Et bien en voici une de plus au club, je commence dès lundi aussi.
Personnellement, c'est la 1ère fois que je fais le régime Montignac, même si j'en ai essayé des tas d'autres... Espérons que celui-ci sera efficace pour les 10 kilos que veux perdre et qu'il me permettra surtout de ne pas les reprendre !
Petit bémol, le 18 de ce mois, je pars en vacances, finalement, ce n'est peut être pas une bonne idée de commencer maintenant, mais tant pis, on verra bien !
Je souhaite bon courage et réussite à tous ceux et celles qui débutent le régime lundi et aux autres aussi, y'a pas de raison, faut soutenir le moral des troupes !
A bientôt

ENJOYING (69) répond Posté le 01-08-2009 à 10:20
ET MOI AUSSI POUR LE 3 AOUT.
NOUS SOMMES NOMBREUX A NOUS LANCER DANS CETTE AVENTURE. JE REGARDE LA LISTE.
MAQUEREAUX AU VIN BLANC... QUELLE HORREUR.
PAR QUOI PUIS JE LES REMPLACER.
CELA ME SEMBLE UN PEU EFFRAYANT.
TOUT CELA ME SEMBLE TELLEMENT DIFFERENT DE MES HABITUDES QUE JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS LES GERER.
JE VAIS QUAND MEME FAIRE LES COURSES...
A PLUS.

marie net (34) répond Posté le 01-08-2009 à 09:34
bonjour,
je commence lundi 3 aout également,

heureuse de vous rejoindre !

en attendant il faut s'occuper de la liste des courses
@ +

isadora (75) répond Posté le 31-07-2009 à 23:57
je commence lundi aussi, je voudrais perdre 12 kg et j'espère vraiment y arriver le plus difficile étant les écarts........... (je viens de reprendre en 4 semaines 5 kg perdus en deux mois.....)

coralieg (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 31-07-2009 à 23:46
coucou tout le monde!
comme dietibus demain va être le jour des courses pour lundi.
bon week end à tout le monde.

DIETIBUS (92) répond Posté le 31-07-2009 à 22:20
Bonsoir, demain les courses et lundi le début du régime. Il y a quelques années déjà j'avais fait ce même régime avec de très bons résultats. Le plus dur, stabiliser le poids. Courage à toutes

Shalom (54) répond Posté le 31-07-2009 à 08:56
Bonjour à tous,

Merci Frédérique pour ton soutien. A deux, on arrivera peut être plus facilement. Je pars en WE alors à lundi, en forme et motivée
Ciao à tous

Lucie (88) répond Posté le 30-07-2009 à 22:55
Bonjour à tous ... :-)