En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamounia013 (ARLES, 13) répond Posté le 03-02-2012 à 10:47
CC,

quelqu'un peut il me dire comment préparer des lentilles avec oignons et tofu, c mon repas de ce soir.

merci

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 03-02-2012 à 08:59
cc oui le soja beurck chocolatnoir mais bon quand on vois le resulatat sur la balance je fais l effort 2.1kg en moins c matin yessssssssss !!!!j adore
bisous et bon courage
;)

CyrilleDabo répond Posté le 03-02-2012 à 06:48
Bonjour,
N'hésitez pas à vous rapprocher des diététiciennes pour toutes vos questions ;) Elles sauront vous guider et vous renseigner :-q
Cyrille

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 02-02-2012 à 22:33
Cc les filles
Pr les yaourts soja g pris nature je ne c pas si on peut aromatise.
Du coup je met une cuillere a c dedans le matin c meilleur.
Est ce que vs arrivez a tt manger le matin moi ca m est difficile .
Repas du midi waou trop lourd mm pas pris le dessert.
Ce regime est a combien de calorie par jour ?
Bisous a demain the girls

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 02-02-2012 à 20:02
au fait le maquereau au vin blanc ,je l"ai mangé en boite fallait il le prendre frais et le cuisiner?

mamounia013 (ARLES, 13) répond Posté le 02-02-2012 à 19:39
Merci sabybou, ce serait super que tu puisses me renseigner.
a plus

sabybou (bobigny, 93) répond Posté le 02-02-2012 à 18:23
cc tt le monde,

J4, -1.5 kg ouf

minipatch : tu peux inverser les repas du midi et du soir, le principe est juste de suivre les menus lipido-pro ou glucido-pro au cours d'un même repas et laisser la phase de digestion (environ 3h )avant de pouvoir manger un aliment d'une autre catégorie.

mamounia : c'est vrai que le chocolat noir à plus de 75 % est autorisé, la question est de savoir à quel catégorie il appartient pour savoir à quel moment nous pouvons en consommer , si j'ai la réponse je reviendrai la poster.

zelda : le froid aide t-il a faire bruler les graisses ? le froid est peut être un facteur qui nous aide à se bouger un peu plus (marche plus vite dehors, contraction des muscles ) ;-)

Bon courage à toutes






zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 02-02-2012 à 13:15
NELLY 1.5KG +0.5KG EN 2 SEMAINES = UNE MOYZNNE DE 1KG C'EST SUPER
ALLEZ COURAGE NOUS SOMMES DANS LA MEME GALERE

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 02-02-2012 à 13:11
chocolatnoir
comme toi, les yaourts soja bof bof je les ai pris aromatisé a la framboise,faut il les prendre nature?
sinon bizarre la sensation de faim a disparu super
il fait très froid -8 c'a aide a bruler les graisses ou pas ?
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

nelly_pat (pecquencourt, 59) répond Posté le 02-02-2012 à 10:12
Bonjour à toutes,
J'ai commencée aussi lundi et je n'ai perdu que 500gr. La déprime, sachant que d'autres perdre 2kg (tant mieux pour elle c'est super). La semaine dernière se me suis préparée psychologiquement et en faisant attention j'ai perdu 1kg500 et là en faisant régime et je suis vraiment le programme à la lettre je ne perds pratiquement rien. mais bon c'est tjrs des grammes en moins et sa se prend.
bon courage à toutes et à bientôt