En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 06-02-2012 à 20:27
alors les filles cette journée assez simple encore je suis épater je n'ai pas de fringale YES
comme il fait froid et qu'il n'y a rien a la télé,je me fais une petite tasse de thé et je vais au lit avec un bon bouquin
bonne soirée

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 06-02-2012 à 16:18
Cc baboune et zelda
Hier le menu etait royal waou .
Je vs encourage tte les 2 en fait c super simple ce regime.
Moi nn plus je n ai plus de fringale .
Zelda je me presente a mon tour mariee 3 enfts dont 2 partis o ski depuis hier sniff.je suis gardienne d immeuble depuis 6 ans et avant gt aide soignante en geriatrie .
Noel prochain ca me parait loin si loin mais bon apparemment si je suis une bonne eleve j aurai perdu mes 20kgs .a voir ....
Bisous et a ce soir

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 06-02-2012 à 11:25
baboune bienvenue parmi nous tout doucement le groupe s'agrandi
c'est bizarre je n'ai plus cette envi de grignotter que me
tiraillais tout le temps
pourvu que c'a dure
bonne journée a ce soir

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 06-02-2012 à 10:27
coucou ,on attaque la deuxieme semaine sous neige bon courage a vous chocolatnoir et zelda !!!!!!!!bis

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 05-02-2012 à 20:52
chocolatnoir je suis a une dizaine de km du centre de la
france, j'ai 2 enfants et bientot mamie j'ai 49ans et une ame de gamine
je galère dans les régimes depuis que j'ai 15ans j'ai des
problèmes de thyroide
mais bon je gère
je vais a la piscine, je travaille a mi-temps en quincaillerie agricole et mon mari est agriculteur
bonne fin de we et on repart pour une nouvelle semaine
on y crois et a noel prochain nous porterons un joli fourreau noir très chic plutot qu'un grand pull et un jean's qui nous boudine
bisous

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 05-02-2012 à 20:26
Cc zelda g perdu 2kg500 c pas mal mais la je stagne je suis reglee je ne c pas si ca y fait .
On attaque ensemble la 2eme sem ma belle.
Je suis de paris et toi?g 3 enfts
Bise a bientot

mipipatch (Sainte Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-02-2012 à 17:02
Il m'est arrivé la même chose que Nellypat, la semaine avant, je me suis préparée au programme car j'avais retrouvé le livre et j'ai appliqué la méthode et perdu 1,4 kg, et cette première semaine, que 200g, j'applique donc la règle de la moyenne, ce qui fait 800g par semaine, du moment que je sais où j'en suis :D
le froid fait brûler des calories car le corps turbine pour faire face, cependant çà ne donne pas très envie de partir faire une balade, faut vraiment y être obligé!
je me sens moins ballonnée, malgré que je mange plus de légumes, mais moins de soupes, donc les mélanges légumes verts + légumes rouges + patates, c'est çà qui me ballonnait X(
Pour le reste de la famille, ils ne sont pas coopératifs, parfois 3 menus différents :^> :P
le chocolat noir sur la poire pochée, c'est indispensable, voire indissociable! çà fait du bien au moral!
Attaquons la deuxième semaine et le prochain kilo passera à la trappe, hardies toutes!

BYE BYE

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 05-02-2012 à 11:57
je suis d'accord avec toi chocolatnoir j'ai fais parti d'un autre régime avec le meme genre de forum et nous étions beaucoup plus nombreux l'à c'est un peu fade et frustrant
alors combien de kg en moins cette semaine?
ALLEZ LES FILLES ET LES GARCONS BOUGER VOUS ET VENEZ DONNER VOS IMPRESSIONS
c'a prend pas beaucoup de temps et nous nous sentirons moins seule

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 04-02-2012 à 22:20
Bonsoir
Personnes ne parlent sur ce forum a quoi bon mettre des coms.
Bonne soiree

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 04-02-2012 à 11:31
alors la pesee?
moi -1.2kg mais je me suis pesée hier matin car hier soir nous étions de sortie au resto avec des amis
je suis satisfaite,on verra la prochaine pesée vendredi prochain car souvent le vendredi soir nous sommes invités ou nous invitons et vendredi prochain repas martiniquais alors
bonne semaine et bon courage a toutes et tous