En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eiffelle (SAULNES, 54) répond Posté le 31-01-2012 à 09:08
Bonjour,

J2 ! Ca y est, c'est parti. 500g en moins sur la balance aujourd'hui. A voir si cette perte se poursuit, mais cela est toujours encourageant. D'autant qu'étant infirmière et ayant des rythmes de travail variables et pas très compatibles avec une bonne hygiène alimentaire, j'ai revisité cette première journée en fonction de mon emploi du temps. Etant donné que je travaillais d'après-midi (12h-20h), il a été plus facile pour moi de programmer la côte de porc et le chou-fleur le soir, à mon retour. De plus, ayant eu une matinée super chargée le matin avant de partir travailler, j'ai remplacé les blancs d'oeufs par des blancs de poulet (protéines également). En tout cas, je suis ravie car pas de coup de pompe ni de fringale pour moi hier. Petite astuce également, j'ai pris mon petit déj plus tard. Avant je le prenais avec les enfants, à 7h. A présent, je le prends à mon retour de l'école, du coup, je tiens jusque midi sans souci... Et vous, comment s'est passée votre première journée ?
A bientôt et bon courage à toutes !
Armelle

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 31-01-2012 à 08:43
chocolatnoir, je pense que la faim c'est un peu psychologie
dès qu'on parle régime on a faim
dans quelque temps on aura dépassé ce stade
on se soutien et on y crois
bonne journee a toutes et tous

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 30-01-2012 à 20:30

cc comment c passe votre 1ere journee les filles?
Moi g eu un peu faim cet aprem du coup g bu bcp d eau.
Bisouille :-*

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 30-01-2012 à 18:15
moi j ai un gros probleme avec les fromages de chevres X( sa va pas etre possible

Cris_64700 (64) répond Posté le 30-01-2012 à 13:40
Et au fait je les trouve où les équivalences pour les blancs d'oeufs pochés??

Cris_64700 (64) répond Posté le 30-01-2012 à 13:36
Bonjour, je recommence après quelques soucis. J'avais arrété en mai et je reviens motivée !!


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2012 à 07:20
@Zelda
Bienvenue à toi sur la méthode:) Je pense que tu as trouver l'endroit idéale pour chercher de la motivation. Avec toutes les personnes ici présentes, tu vas pouvoir la construire cette motivation:)

@Reveseuse86
Bienvenue à toi dans la méthode:)

@mimipatch
Tu portais quel pseudo sur JMC ?

@chocolatnoir9
Et bien bonne méthode à toi et bienvenue ici:)) C'est parti pour la route des - 20 kilos !!!!

@baboune27270
Bonjour et bienvenue à toi dans la méthode:)

@Sabybou
Bonjour à toi Sabrina et bienvenue.

@Nangello
Bonjour et bienvenue

@goupie
Pas de panique il y a dans les bonus des listes d'équivalence n'hésites pas à aller y jeter un coup d'oeil et puis tu n'es jamais seule tu peux poser des questions à Claire et Sybille qui pourront t'apporter leur expertise de diététicienne:))

Bonjour à toutes et bienvenue dans la méthode, Je vois en vous lisant que pour la plupart vous avez une vingtaine de kilos à perdre, c'est plutôt encourageant pour un groupe commençant en même de temps de constater que les objectifs sont identiques :) Alors bon début de méthode à toutes:))

goupie (NEUILLY SUR MARNE , 93) répond Posté le 30-01-2012 à 00:49
bonsoir, je viens de voir les repas, j'ai un gros problème avec les produits laitiers au secours :-S

nangello (rueil malmaison, 92) répond Posté le 29-01-2012 à 23:29
Bonsoir
Je commene également demain et mon objectif est de perdre 22 kg
À++

sabybou (bobigny, 93) répond Posté le 29-01-2012 à 22:49
bonjour,

Moi c'est sabrina, mon objectif à compter de demain est de perdre 22 kg.

Bonne semaine à toutes