En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coccifil (st chabrais, 23) répond Posté le 16-03-2012 à 20:12
bonjour,je viens de rejoindre le groupe ,je commence lundi ;j'aimerai savoir comment on vit la premiere semaine?merci

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 08:15

Bonjour à vous toutes,
Ne désespère pas Nan, tu vas y arriver,
regarde,
moi j'avis repris pendant l'hiver, et puis, il faut dire que je ne faisais pas trop attention, 4 kgs,, et bien depuis début février, j'en ai reperdu 3, mais comme je veux atteindre, un objectif qui est de 57kgs, il m'en rester encore 4 à perdre, avant l'été, mais en ce moment, je stagne, je ne sais pas pourquoi
quand j'arrive à 60,61 ks, et bien après j'ai du mal à perdre!!!
bisous à toutes!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-03-2012 à 08:10
j espere que vos resultats sont bon les mein sont moyen -500G mais quand meme 4kg en trois semines bon peut etre un peu perdu jusqu a lundi on verra bises a plus et bon wkend a lundi

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-03-2012 à 07:26
Bonjour à toutes !

@Nancy, c'est qu'il n'est pas toujours facile de changer des habitudes aussi ancrées en nous ! Mais on va t'aider à changer tout ça :) N'oublies pas de nous dire demain combien tu as perdu cette semaine.

D'ailleurs c'est bientôt le weekend, qu'avez-vous prévu ? Allez-vous tester une nouvelle recette Montignac ?

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 16-03-2012 à 03:23
bizarre j,avais écrit un message pour répondre et puis je me rend compte qu'il n'est pas là.. donc

sara : ma première semaine est toujours difficile.. après l'habitude et l,adaptation prend le quotidien..... depuis que j,ai suivi des régimes protéines avec genre poudre etc.. et bien mon système est à l'envers et je fais des crises alimentaires donc c'est difficile dans les premiers temps car je suis habitué à répondre à ces crises (en mangeant) donc il faut juste m'habituer à changer ces habitudes... ;)

gisèle contente de te retouver et j'espère que corinne va revenir à un moment donné ça serait super.. mais tu es là et c'est déjà super.. avec motivée et héros.. salut tout le monde :D

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2012 à 08:37

coucou les filles aller dans deux jours c est yoyote j aimerais bien vous voir un peu plus la semaine aller aller on se motive gros bisous ensolleillé michelle

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2012 à 08:16
Bonjour à toutes !

@Stephanie, d'accord. Bon en tout cas tu commence bien le programme, 2kg de perdu c'est un bon départ ! N'hésites pas si besoin, je suis à disposition pour te répondre. Et surtout tiens nous au courant :)

@Giselebuffard, bonjour ! Je vois à ta photo que tu étais à la Rencontre Nationale l'année dernière. J'y était également, ce fut un weekend très agréable !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-03-2012 à 18:38

nan quel bonheur de te lire je suis contente de te retrouver,j'ai eu corine on parlais de toi ,pour le moment plus d'ordi pour elle gros bisous ,bonne soirée les filles bises!!

STEPHANIE (CHANNAY SUR LATHAN, 37) répond Posté le 14-03-2012 à 13:56
salut sarah ! pour moi c'est entre 20 et 30 ou plus mais mon objectif redescendre a 70 kg ; donc 30

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 10:16
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sarah et je suis la nouvelle venue dans l'équipe ! Je suis là pour Dominique au quotidien et surtout, vous aider et vous soutenir tout au long de votre programme. N'hésitez donc pas à me solliciter si vous avez des questions :)

@Motivezen, bravo pour ces 3,5kg de perdus ! Combien de kilos souhaites-tu perdre en tout ?

@Steff, super également ! Je me permets de poser la même question qu'à Motivezen, combien souhaites-tu perdre en tout ?

@Nancy, comment se passe le programme pour le moment ? Tiens nous au courant :)