En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_172597_Alzou (Marieville, J3) répond Posté le 24-03-2012 à 04:03
Bon eh bien voilà: 30 minutes de cardio et abdos 5 jours semaine. Musculation un jour sur 2 en alternant haut et bas du corps. Avec Montignac en plus, évidemment. Premiers résultats: focus, énergie, plus de coups de barre. Le reste est à venir :-) Je suis moins gonflé déjà. Enfin je crois. Même que je suis certain. Cela dit hop, bisous à tous et toutes :-)
xx

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-03-2012 à 20:10

bon week-end nan,fred,gwen,anelor,alain,valerie,gros bisous et bonne yoyotte et pleinde soleil!!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 23-03-2012 à 14:40
salut tout le monde :D

sara je vais très bien.. ça se passe merveilleusement bien je dirais.. je suis contente et fière de moi.. yes

Fred... à vrai dire ne t'en fais pas.... c'est difficile de dire : bon première journée première semaine il faut que je sois parfaite... non pour moi ça ne se passe pas comme ça.. si on m'en demande trop ce n'est pas mon genre... donc si déjà tu réussis quelque chose cette semaine.. c'est une étape.. la semaine suivante tu seras capable de faire mieux.. il ne faut pas t'en vouloir.. c'est ça que j'ai compris moi.. si les autres peuvent le faire tant mieux mais moi.. c'est ma méthode.. la première semaine n'était vraiment pas parfaite.. mais j'ai quand même perdu 1.2 kg.. cette semaine non plus n,est pas parfaite et je crois que je vais avoir maigri aussi c'est certain.... donc une chose à la fois.. fais du mieux que tu peux et je suis certaine que ça va quand même fonctionné.. et à un moment donné tu auras le courage et la volonté de faire mieux... mais sans trop forcer... que ça soit plutôt naturel... bon je sais pas si je t'ai aidé avec mes bla bla bla :D et j,espère que ta pesée sera bonne.. bye bye :D

FRED1965 (Région parisienne, ) répond Posté le 23-03-2012 à 11:03
J'ai commencé il y a presque 2 semaines, et je n'arrive pas à rester motivée sur la journée entière ! jusqu'au déjeuner, tout va bien, mais le soir, pas moyen de cuisiner des légumes pour moi seule ! du coup, cette semaine, j'ai mangé des pâtes chaque soir ( intégrales, quand même !!!). mais très peu de légumes.
pesée lundi prochain ! je "stresse" d'avance.
Mais, ma maison se remplit ce soir, alors, je vais reprendre les légumes crus, cuits, les petites soupes ....

Merci de votre soutien

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 08:05
Bonjour à toutes et à tous !

@Alain, sacré parcours !
@Gwen, bienvenue, comment se passe le programme ?
@Nancy, comment vas-tu ?
@Fred, raconte nous ton programme : qu'est-ce qui semble difficile ? Poses nous toutes tes questions et tiens nous au courant :)

FRED1965 (L ISLE ADAM, 95) répond Posté le 22-03-2012 à 17:59
:-S Pas moyen de rester motivée ... je vacille ! aidez-moi !

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 22-03-2012 à 15:13
Anelor merci de ton petit commentaire :D ça fait plaisir ;) et puis si on continue sur la lancé d'Alain... pauvre alain.. i i i.. tu as fais un super boulot.. doublé tous ces acteurs... quel bagage... bravo!

bienvenue gwen... on est tous là pour se motiver et se donner des trucs.. tu n,as qu'à poser tes questions quand tu en là.. il y a toujours quelqu'un pour t'aider.. et puis tu peux aller voir les témoignages.. il y en a pas mal.....j'avais beaucoup de connaissances ici qui sont partis car ils ont à peu près tous atteinds leurs objectifs... mais ce n,est pas mon cas... mais j'ai une tête dure.. je veux y arriver.. et je suis très motivée... car c'est la seule méthode que je n'ai pas de frustration..... bye au plaisir de te connaître... :D

Valérie.. une question pour toi.. est-ce que tu penses que si je fais de l'exercice tous les jours.. ça va vraiment m'aider à perdre plus vite ou autre... combien de temps me conseilles-tu... à tous les jours ou 3-4 fois semaine... merci de ta réponse.. bye

bye bye à tous... salut gisèle motivée linou... et les autres.. bye :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 22-03-2012 à 13:36
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur ce programme
je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre coach sportive sur ce programme ! N'hésitez pas à faire appel à moi ! Je me tiens à votre entière disposition pour vous répondre !


@_172597_Alzou (Marieville, J3)

Entraînement surtout ! car le sport je dirai même mieux l'activité physique sculpte son corps ses formes et surtout on se sent en pleine forme !!!

Quelle activité physique fais tu Alain ?

Ps tu as un point d'avance sur nous : les hommes fondent à vue d'oeil !!!!

gwen1977 (plouay, 56) répond Posté le 22-03-2012 à 13:10
coucou, je commence lundi et j'ai besoin de soutien et de temoignage possitif pour me bouster

Anelor (Montpellier, 34) répond Posté le 22-03-2012 à 06:51
Bin du coup alain on vient de faire les curieux avec Cyrille et que vois-je ????? tu fais la voix de Brad pitt wouawwwww la classe:))) Excellent

Pour le reste je vois que notre Nancy31 est dotée d'une méga motivation et tant mieux car elle est contagieuse et ça fait du bien merci à toi

Allez bonne continuation les filles:))