En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou1968 (breteil, 35) répond Posté le 03-03-2012 à 15:41

bonjour je suis nanou je commence lundi 5 mars je fait 70 kg je voudrai decendre a 58kg

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 14:28

coucou chery sabobinette coupette si ca te tente j aie demarer lundi dernier je suis en plaine forme je vous dirais ce qu il en est demain matin
je suis tres motivé aussi si vous voulez regroupons nous en groupe on se conseille et on y arive bien plus facilement et le forum est importent aussi j aie ouvert justement un forum sur ""les premieres semaine montignac ""la vous chercher ""motivezen vat elle y ariver ""jy mets mes repas mes recettes et aimerais echanger nos vecus j epsere vous lire tres vite courage vous etes sur le bon site mm c est de la bale yesssss

Cherry1310 (SAINT DENIS, 97) répond Posté le 01-03-2012 à 10:14
A sabobinette et à tous ! Bonjour ! Je suis inscrite depuis aujourd'hui le 1er mars 2012 et moi aussi j'ai bien l'intention de me prouver a moi et à tout ceux qui m'ont dis dans le passé que j'etais grosse etc que je peux arriver a un poids de forme , a un poids de beauté !!! J'ai toujours eu une tendance a etre en surpoids et je l'avoue je suis gourmande ! Mais je me serais bien passé de certaines reflexions de la part de mes parents et autres proches ou memes personnes inconnues... Le pire pour moi a ete la periode des etudes.. Je suis passé de 70 kg a 95 kg ... Dans 8 mois je me marie, je fais actuellement 85 kg et je sais ce qu'il me reste a faire ! Alors tous ensemble ici chez Montignac, j'espere trouver l'aide et la motivation necessaire afin d'etre a mon gout la plus belle ,pour a ce qu'on dit le plus beau jour de ma vie et surtout pour le reste de ma vie !!! J'apporte tout mon soutien et ma bonne humeur aux motivés dans leur perte de poids !! A tres bientot !! Quand on veut on peut !

sabobinette (la mothe achard, 85) répond Posté le 01-03-2012 à 09:34
Bonjour,je suis Sabine j'ai commencé lundi 27/02/2012 la méthode et c'est la première fois que je fais ce régime(j'en ai tant essayé)mais je reprends toujours et malgré de belles pertes de poids et même des objectifs obtenus j'ai du mal à être satisfaite...Mais là c'est 27 kg pour ne pas dire 30 qu'il faut que je perde .Dernier bébé à 9 mois et mon dernier régime fulgurant protéiné qui remonte à 2 ans m'ont fait passer de 70 kg à 97 et oui dur dur.J'en suis là à cause d'une obsession depuis mes 16 ans à vouloir absolument faire 58 alors que mon poids de forme était de 63 kg .
J'ai tout déréglé.

Si une personne lit ce texte et entame son premier régime je dirai que surtout il ne faut pas être trop exigent et apprendre à s'aimer et surtout se débarrasser des gens stupides qui vous font complexés (dès l'enfance ou même après).Aujourd'hui j'ai 34 ans j'ai fait mon premier régime à 13 ans avec ma mère puis le second à 16 ans toujours avec elle ;elle est obsédée par son poids(et pourtant elle est superbe) et à grandement contribué à mon mal être.Je ne me suis jamais senti bien ce qui ne m'a pas empêché de faire ma vie mais toujours en me privant de plus en plus des plaisirs de la vie comme si je n'y avait pas droit par peur du regard des autres.

J'espère que grâce à la maturité que j'ai désormais je vais enfin pouvoir trouver mon équilibre et apprendre enfin à m'apprécier et oser écouter mes envies autres que que celle du frigo pour combler les frustrations et manque.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-02-2012 à 07:24
@choupette52
Bonjour, quand tu dis ne pas pouvoir participer au forum??? tu as réussi à poster là pourtant ? Mais peut être est dans les autres catégorie, alors dans ce cas, il y a un numéro de téléphone gratuit depuis un poste fixe en france le 0800 00 88 30:)

choupette52 (52) répond Posté le 22-02-2012 à 12:34
Bonjour AneLor
Après une période de régime Montignac de juillet à décembre 2010 j'ai décidé de m'y remettre, abonnement préférentiel à 4,75 euros afin de récupérer tous mes menus et mon historique.
Mais voilà il m'est impossible d'utiliser le forum, impossible de participer, est ce dû à mon type d'abonnement ? sinon que faut il faire ?
Je vous remercie
Bonne journée
Mylène

CyrilleDabo répond Posté le 15-02-2012 à 11:10
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2012 à 07:56
Bonjour je m'appelle AneLor, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 petits mecs :x, Axel 8 ans et Noé 4 ans. Mariée et heureuse depuis 9 ans, j'ai le plaisir de travailler avec mon Mari Cyrille qui est animateur également sur cette méthode. Nous avons la chance de vivre une magnifique ville qui est la ville de Montpellier. Je suis coach en image et coach de vie, ici j'interviens comme animatrice, je suis là pour vous aider à la fois sur la partie technique et donc une aide sur la navigation sur le site et à la fois sur la partie motivation, nous savons tous combien c'est important pour réussir une démarche minceur:) Vous pouvez nous retrouver dans les forums, sur nos blogs et dans les groupes:) Alors bonne méthode à toutes et à tous et à très vite:)

AneLor