En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jess5960 (villers sur coudun, 60) répond Posté le 28-03-2012 à 23:38
salut a tous et a toutes je commence lundi 2 avril 2012
il va me falloir beaucoup de motivation ;)

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-03-2012 à 21:38
salut tout le monde.. salut gisèle... salut sara..

bon j'ai le goût de me faire une recette.. un dessert j'ai une rage d'un dessert.. je vais aller regarder tout de suite avant de succomber à autre chose... je vous en redonne des nouvelles.. bye.. :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 10:31
Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez-vous en ce beau mercredi ? Donnez moi de vos nouvelles :)

@Gisèle, très mignon ce petit chat :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-03-2012 à 19:00

bon mardi a toutes et bon mm bises!!allez un peu de gym!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-03-2012 à 11:19
Bonjour à toutes et à tous !

@Alain, super ce programme sportif ! Ca a donné quoi samedi ?

@Vanille, bienvenue sur le programme ! Prêtes pour cette première journée ? :) N'hésites pas si tu as des questions !

Ca a donné quoi ce samedi de pesée alors ? :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-03-2012 à 10:56

salut nan pour moi sa va des yeux tout neuf ,du soleil;bonne semaine a toutes bisous!!

FRED1965 (Région parisienne, ) répond Posté le 26-03-2012 à 09:01
Début de la semaine 3 et la pesée du matin me satisifait ( enfin ... tout est relatif)
me revoilà reboostée par un super week-end ensoleillé, pleine de bonne humeur et un programme de menus pour la semaine qui a l'air bien sympa .....

On verra ça !

bonne semaine à tous

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 26-03-2012 à 00:53
à bientôt vanille.. bon montignac qui commence.. bye :D

vanille35 répond Posté le 24-03-2012 à 16:49
bonjour,
je commence lundi 26 mars :D
a bientot

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 24-03-2012 à 14:21
salut à tous

super pour moi je suis contente... -1.3 kg cette semaine... la semaine passée -1.2 donc -2.5 kg en 2 semaines.. yes je suis très contente.....

bravo Alain.... wow... tu te donnes vraiment à fond.... je crois que mon objectif cette semaine c'est de faire beaucoup plus de sport... juste à voir ce que tu as fait et bien tu me motives... merci.. salut :D

bon weekend à toi aussi gisèle.... et tes yeux ça va mieux?.. bye :D

et les autres votre pesée?...... bye :D