En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEFF37 (CHANNAY SUR LATHAN, 37) répond Posté le 06-03-2012 à 09:56
salut tout le monde, 1ere journee ca va , bien occupé avec mon taff pas le temps d'avoir faim mais j'ai compensé avec l'eau et thé au citron, yaourt au soja pas top, alors j'y ai mis une petite cuillere a café de confiture ca casse le gout amer c'était mieux.
moi j'ai un léger diabete nocturne du a mon poids, et ce matin c'était clair ca avait bien redescendu.
ca démarre du bon pied allez bon courage.


dohya (vineuil, 41) répond Posté le 06-03-2012 à 09:30
bonjour motivezen
merci pour tes conseils mais dis moi dans quelle rubrique tu trouves les équivalences
j'ai mangé les blancs d'oeufs hier soir mais ce n'est pas super
bonne journée
dohya

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2012 à 08:36

ben alors avez vous demaré hier pou pas rien a dire alors c est que tout va bien je supose lol a bientot quand meme j epsere

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 20:06

doya vas sur les equivalences des que tu pêux mais la dans l urgence le blanc d doeuf estune proteine maigre donc par du jambon de dinde ou un filet de poulet mais va voir surmment encore plus de choix sur equivalence s du programe

si tu as fain apres la dance ou avant pense au fruits sec et au figues seche un care de choc noir avec tes fruits sec en coques tyres bien aussi et boit de l eau avec tout ca pas de sensation de fain
quand je vais a la piscine je grinote toujour des fruits sec ca donne la peche bonne soiree

matcla36 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-03-2012 à 20:00
Moi j'ai commencé ce matin et pour la première journée ça n'a pas été dur, je trouve qu'on peut manger varier et je n'ai pas eu faim du tout, demain ça risque d'être un peu plus dur car je vais à la danse le soir mais j'ai bon espoir

dohya (vineuil, 41) répond Posté le 05-03-2012 à 18:16
j'ai commencé ce matin lundi 5 mars 2012
je pèse 72kh500 et je voudrais en peser 60
il est 18h et j'attends l'heure du diner car je commence à avoir super fin
il ne faut surtout pas grignoter
par quoi peut on remplacer les blancs d'oeufs qui n'ont pas l'air très engageant
bonne soirée
à bientôt
dohya


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 16:52

coucou les filles j aie hate de voir si votre journée c est bien passe surtout penser aux equivalences :-q qu il est preferable d imprimer et d avoir sous la main B-) :D on n aime pas forcement les memes choses moi perso les blancs d oeuf pochés beurckkkk :(( hihihii alors on change et c est tout :P
moi premiere semaine -2K600 :D mais j aie 30KG a perdre et tout depend si vous venez d un autre regime pauvre en caloris :-O X( ou pas ;) bref a partir d un kg par semaine c est super cool :-q *-:) et ok j attend vos comentaires je suis la evec vous et ca me motive bisous

karibouh (fouquebrure, 16) répond Posté le 04-03-2012 à 13:41
bonjour à tous et à toute je suis Karine j'habite en Charente et je démarre le programme demain objectif -15kg.Moi qui suis super gourmande j'espère que je vais y arriver.Ce surpoids est dû a 2 grossesses, mon mari me trouve bien comme cela mais c'est vraiment pour ma satisfaction personnelle car j'ai une garde robe que je souhaiterai remettre. Bon courage à tous et toutes.

STEFF37 (CHANNAY SUR LATHAN, 37) répond Posté le 04-03-2012 à 10:40
salut, j'ai hate de commencer pour moi 101 kg et déja minimum 30 kg à perdre je sais que j'y arriverais car j'avais fais un regime avec JMCOHEN et -15 kg mais entre temps arret de la clope donc tout repris; alors la on recommence tout à zero; mais je suis positive maintenant;
MOTIVEZEN je sais que tu sera la pour nous épauler cool pour toi en une semaine -2 presque -3 c génial continue et apporte nous l'espoir;
menus pret, je suis au garde a vous
bon courage a toute et tous bon fin de weekend
bisous de STEFF37;

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-03-2012 à 08:58

donc pour moi -2K600 mais c est la premiere semaine c est presque normal lol je mets mes menus et recettes sur mon blog juste clicer sur ma photo et cic sur blog bisous a lundi jour j pour vous