En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michelle (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2012 à 20:57

fred alzou kikou yessssssss :D des hommes je chalenge va etre au top moi je vous le dit les filles :-q *-:) les hommes perdent plus vite que nous :-O hihihih nan tu as vue tu as un confrere du kebec <X yessssssss venez prendre des recettes sur mon blog les hommes toutes les copines vienent me lire aussi :D alors pourquoi aps vous
demain invention culinaire lol :P je vous dirais le resultat sur le blog bisous a tous bonne soirée moi sur top chef yesssss parceque nous le valons bien hihihihihihihi :-*

STEFF37 (CHANNAY SUR LATHAN, 37) répond Posté le 19-03-2012 à 11:42
salut a tous et toutes bienvenue au nouveau !!!!
moi je suis a 3 semaines et 3 kg perdu!! cool c'est le début aller encore 17 kg ou plus!
bonne journee a vous!!!!


_172597_Alzou (Marieville, J3) répond Posté le 19-03-2012 à 00:08
Je commence demain :)

Allo à toutes et tous!
Je me remets à la phase 1 que j'avais faite il y a déjà longtemps...au tout début. Avec les années, je suis devenu un peu plus sédentaire et "installé" dans la vie disons... Ça fait seulement quelques jours que j'ai recommencé et déjà, je sens l'énergie qui me revient et l'envie de bouger qui me reprend. Je crois que je vais me mettre au vélo et à la course légère (pour le moment).
Bon courage mais surtout, surtout, amusez-vous bien!
Alain du Québec, 52 ans


Roselyne (33) répond Posté le 18-03-2012 à 18:30

Bonjour et bonne fin d'après midi,
Tu vois Nan, la perte de poids s'enclenche, c'est un bon début,
et puis courage à vous toutes, "qui n'a rien sans rien"

restez très motivée!!!

FRED1965 (L ISLE ADAM, 95) répond Posté le 18-03-2012 à 12:59
B-) Bonjour à toutes ( et tous ??? y'a t'il des hommes ici ??)
J'ai commencé lundi 12 mars et déjà 1,7 Kg ( il faut croire qu'il y avait urgence).
Je suis certaine de stagné un peu cette semaine, mais je vais garder le cap.
Je découvre les menus de ma 2nde semaine, et j'adore ! une surprise à chaque fois. On se rend bien compte qu'on va manger correctement, sans réellement se priver. Le total bonheur, c'est le fromage !

Merci de votre soutien, je dois perdre 10 kg pour enfin pouvoir m'accepter.

Bonne fin de week-end
Fred B-)

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:12
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-03-2012 à 15:10
salut tout le monde.... j'ai perdu 1.2 kg..depuis mardi.. donc bon début pour moi yes :D

bon début de montignac ondine.. j'espère que tu vas aimer autant que nous... contente de te connaitre :D

marysa...tu n'es pas obligé de tout manger.. car je ne le fais jamais.... et tu peux remplacer yaourt soja car moi non plus je n'en mange pas... biark.. c,est pas bon du tout.. je prends yaourt nature et je mets fructose dedans avec petits fruits.. très bon... mais ils disent seulement 1 fois par jour car trop de yaourt contient du petit lait qui peuvent monter la glycémie.. voilà... et de plus il y en a qui en font maison même si pas de machine... prenne du lait de soja.. etc... c'est à voir... salut :D

ondine54 (HEILLECOURT, 54) répond Posté le 17-03-2012 à 12:00
Bonjour, je suis Ondine, je voulais vous informer
que je ne commence mon régime que lundi 19 mars, je me suis bien mise en conditions toute cette semaine qui se termine.
Bon week end a vous

maryse (st chabrais, 23) répond Posté le 17-03-2012 à 09:57
coucou les filles ,j'ai regarde les menus de ma premiere semaine :moi ,le matin je ne peux pas manger tous les aliments,comment faire? de plus je n'aime pas le soja et les yaourts sont au soja puis je les remplacer par des nature?merci

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-03-2012 à 03:54
bienvenue coccifil.. bien comme tu vois la première semaine est la pire.. la deuxième moins pire et la 3e et bien c'est super... c'est juste le fait de t'adapter à autres choses mais j'aime beaucoup ne pas avoir de restriction au niveau de la quantité.. tu as faim.. et bien tu manges point.. je déteste calculer les calories ou bien tout mesurer c'est pas mon genre... mais c'est une méthode super... et les forums avec les amies c'est ça qui est merveilleux... alors contente de te connaître on va s'entraider.. bye :D

bravo encore motivée pour ton 500g je trouve ça super.. continue... bye

merci Roselyne.. t'es vraiment une perle.. t'as toujours été là... t,es vraiment une super amie.. merci :D

sara.. merci de tes conseils et motivation.... je me pèse sur la wii balance (nintendo) mais les piles sont à plat et elle me dit de mettre 4 piles donc je ne sais pas si je vais pouvoir demain matin.. je vais en acheter ce weekend donc peut-être lundi ou bien tout simplement samedi prochain.. je vais voir ça...... :D

bon weekend tout le monde et bonne idée d'essayer une nouvelle recette montignac ce weekend.....j'ai fait des muffins pépites chocolat.. j,ai modifié une recette original... et c'était avec farine blé entier intégral.. j'ai mis blanc d'oeuf, fructose etc.. mais il demandait d'huile.. j'ai mis d'huile d'olive... je me dis pour 12 petits muffins.. ça doit être autorisé.. qu'est-ce que vous en pensez?.. salut tout le monde :D