En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2012 à 15:21

dohya les portions c est toi qui les fait tu dois ecouter ton estomac quand il dit sa suffit c est ok je n aie jamais rien pesée on est aps chez www hihihihi c est l avantage mange a ta fain fait toi des colations de fruits sec l aprem ca aide bien au debut avec un carre de choc noir pas de probleme et dans une semaine tu nen auras plus besoin promis !!!! :-*
marie sur ta guauche tu clic sur bonus et tu vas trouvez bien plus que du bonheur lol courage dis moi si tu as trouvé bisous :-*

p2643630_marie-eugenieNer (97) répond Posté le 08-03-2012 à 13:12
Bonjour! je ne suis pas une experte en informtique, mais je m'accroche. Je voudrais vraiment perdre ces kilos de trop
Aidez-moi!Je cherche le tableau des index glicemiques pour comparaison. merci! :(

dohya (vineuil, 41) répond Posté le 07-03-2012 à 18:13
anelordabo
je me sens très bien
j'ai un petit creux vers 17h mais j'arrive à gérer
j'étais une grande mangeuse donc il est vrai que les portions des menus sont un peu justes, mais ça va.
j'espère que ma balance va me recompenser
je suis super motivée
bonne soirée à toutes
dohya

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-03-2012 à 06:20
alors doyah comment te sens-tu dans cette nouvelle méthode ?

dohya (vineuil, 41) répond Posté le 06-03-2012 à 20:21
merci motivezen pour tes conseils
bonne soirée
bon courage à toutes
dohya

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-03-2012 à 11:50
Yes motiveezen! on voit ton expérience et surtout merci de partager:)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2012 à 11:19

doyia tu cic sur bonus a gauche de ta page d aceuil tu vas trouver tout ton bonheur et encore plus surtout imprimer bien moi qui connait la metode je l aie dans les porte de mes placard de cuisine comme ca pas besoin de courir c est tres partique
stef moi aussi j aie du diabete ''geluule de metmorfine ))
mais nickel chrome depuis une semaine a 1G10 yesssss normal avec les index glicemique bas tres bon pour la tention aussi !!!!!!! :D
pour ton yaourth au sojas compte maison confiture sans sucre fructose sirop d agave tout ca tu peu et si tu utilise des aromes alimentaires tu peu aussi moi j adore ""fraise tagada hihihi))
lalie moi aussi ils sont mices et tant mieu viens chercher le soutient chez nous viens voir mon blog ru clic sur mon pseudo et hop plein d idee et d humour ;)
spana vat toi aussi dans les equivalences tu verras il y a le choix pour changer les ingrediant moi je suis aps tres poisson mais fruits de mer alors je compense avec ca ou des anchois des maquereauxau vin blanc uniquement des sardines en boite des crevettes des huitres des boulots des langoustes bref va voir c est top panse aussi au legumes sec tres sains et qui peuvent remplacer beaucoup de choses
bonne apt pour moi je vais me regaler
si vous avez fain cet aprem penser aux fruits sec en coques au chocolat noir 70/80% ou a manger un fruit ou un morceau de fromage pate dur sans pain mais attendre au moin 2/3H avant de remanger a plus courage c est le top de chez top mm :x :-*

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2012 à 11:01
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre coach et animatrice sportive sur ce programme ! J'ai 43 ans et je suis maman de 2 enfants max 20 ans et Aurélie 18 ans. J'habite en Haute- Savoie entre 2 lacs 2 villes magnifiques Annecy et Genève
Parce que une bonne alimentation et une activité physique régulière vont de pair je suis là pour vous motiver à bouger !
Posez moi toutes les questions sport vous concernant et j'y répondrai avec plaisir et professionnalisme !

vous pouvez me rejoindre
- sur mon blog
- dans mon groupe " valerie lesport pour vous motiver "
- sur le forum

je vous dis à très bientôt et soyez sport !


sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 10:57
moi je n'aime pas le poisson et comme je n'arrive pas a avaler la viande au petit déjeuner j'inverse mes option viande por remplacer mon poisson :)

lalye07 (varilhes, 09) répond Posté le 06-03-2012 à 10:23

coucou jem'appelle lalye j'ai 38ans ;je pese 92kg donc au moins 20 A 30 kg a perdre .Une grosesse +achat d'unepatisserie avec mon mari +souci que cela engendre ma fait prendrepas mal de poids.J'ai commencer hier .mais c'est ce matin que j'ai faim.A la maison je n'ai ancun soutient car mon fils et mon mari eux sont tout mince.