En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-03-2012 à 20:38

fred j'ai perdu plus de 10kg en 6. mois c'est faisable alors bonne continuation bises ,maryse tu peu manger des yaourts de brebis ou chévre ou faisselle ,alain super bon mm je suis sure que sera ok bises a toutes (tous)!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 21-03-2012 à 12:40
salut tout le monde j'espère que vous allez bien....ne t'en fais pas Alain on ne t'en parlera plus.. tu peux venir continuer à jaser :D ;)

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 17:12
coucou tout le monde nous avons un acteur du quebec il va etre super beau aprés ce régime tout les producteur vont le vouloir lol a bientot
mali

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 20-03-2012 à 14:02
salut tout le monde... 2e semaine qui commence youpi

fred bravo pour ta super semaine, tu as bien perdu.. ça fait du bien hein!, contente de te connaitre à+

linou, oui ça fait du bien de commencer et de perdre du poids.. ça nous motive... et faire de l'exercice en plus... c'est génial....je vais en faire aujourd'hui aussi.. mais j'ai r-v chez le dentiste 2 heures de temps ouf... mais l'avantage c'est que je ne mangerai pas pendant ce temps.. i i i... salut mon amie

Hey! Alzou (Alain).. contente de connaître quelqu'un du québec...(ma région) je partais pour te demander si tu étais acteur au québec car ton visage me disait quelque chose.. et puis je viens de voir dans ton profil que oui... donc super on se donnera des trucs montignac... bye

salut steff.. bravo 3 kg, 3 semaines.. c'est le rêve de chacun.. 1 kg par semaine... contente de te connaitre bye

salut michelle.. oui des hommes c'est toujours plaisant sur le forum.. on en connu quelques uns mais ils sont tous partis car ils ont tous atteint leurs objectifs.. donc ça vous encourage les hommes!! i i i.. bien oui michelle quelqu'un du québec c'est super.. ça motive encore plus... salut à toi mon amie... bye

salut tout le monde.. bonne semaine (mes bonhommes sourires ne fonctionnent pas donc désolé.. ça va être plutôt.. i i i i)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-03-2012 à 09:04

je suis desolé c est du vrais charabia ce message de hier au soir donc
maryse
des yaourth nature 0% sont compatible en repas gp a la place des yaourth au soja
en repas normal pl des yaourth nature ou de brebis sont aussi tip top voila si j aie pu t aider un peu bisous
bonne journée du printemps a tous et toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 08:32
Bonjour à toutes et à tous !

Alors comment se passe le programme ? Combien avez-vous perdu depuis le début du programme ? Tenez-nous au courant :)

malika (marignane, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 06:59
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

Anelor (Montpellier, 34) répond Posté le 20-03-2012 à 06:58
@Ondine54
Bonjour à toi et bienvenue dans la méthode:))

@Nacy31
Bravo à toi pour ce début prometteur:) c'est toujours motivant et stimulant quand ça commence à descendre:)

@Fred1965
Et bien je pense en effet que tu n'es pas seul sur la méthode en tant qu'homme mais en plus tu n'es pas seul dans cette discussion il y a aussi alain:) C'est chouette solidarité masculine Bonne méthode à tous les deux:) Bravo en tous les cas pour cette perte :)

@Alain
C'est encourageant car en plus de fonctionner on sent bien à te lire que la méthode Montignac permet d'avoir une meilleur vitalité:)

@Steff37
Wouaw c'est un super résultat merci de le partager avec nous c'est encourageant:))


_172597_Alzou (Marieville, J3) répond Posté le 20-03-2012 à 03:58
Première journée formidable. Montignac et entraînement. Déjà, je me sens mieux. :-) Allez toutes et tous, on fait fondre les kilos! On donne notre gras en pâture à notre cerveau sous forme de glucose, on profite de chaque seconde de la vie.
Bisous!
xxxAlain

michelle (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2012 à 20:59
maryse au rzpas gp ((matin ou soir ))les yapurth nature mais 0% c est tout a fait possible bisous a demain