En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 18-04-2012 à 10:05
Bonjour marie_eugenieNer,

Il est en effet fréquent de perdre en centimètres et pas forcément en kilos. C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons en plus de vous peser de prendre vos mensurations :-q
Fais tu du sport ?

Cyrille

p2643630_marie-eugenieNer (SAINTE-lUCE, 97) répond Posté le 17-04-2012 à 12:59
Bonjour et bonne journée!
J'ai commencé mon programme depuis le début de mars; et je ne peux pas dire que j'ai perdu des kilos. Mais je constate que je me sens moins lourde. Comment expliquez-vous cela.
J'aimerais votre analyse. Merci!

marie_eugenieNer

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-04-2012 à 15:43

merci sarah,cyrille bises ,pas beau temps ,bonne semaine a touteset tous,,,

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 09:26
Bonjour à toutes , comment allez-vous ?
@Nancy, combien as-tu perdu cette semaine ?

Dites nous tout :)

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 12-04-2012 à 16:15
bon jeudi à tous.. la pesée s'en vient.. là j'espère qu'elle va être un peu gentille car 2 semaines s'en rient c'est difficile mais je sais mes erreurs.. hé oui.. donc on verra.. bye :D

CyrilleDabo répond Posté le 11-04-2012 à 14:08
Très bon anniversaire Gisèle !! Tous mes voeux de bonheur :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-04-2012 à 09:13

Joyeux anniversaire Gisèle :D

Comment allez-vous ? Votre weekend de Pâques s'est bien passé ? :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-04-2012 à 20:44

nan j'ai eu 68.ans toute jeune hihiiiibises a toutes!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 10-04-2012 à 10:28

Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport


nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 09-04-2012 à 23:25
bonne fête Gisèle... sans indiscrétion t,es rendu à combien?.. i ii ... je lève mon verre à ta santé et à mm bye :D