En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-04-2012 à 16:54

merci linou gros bisous a toutes :::je partage mon verre avec vous!!!

heros (33) répond Posté le 09-04-2012 à 13:46

C'est l'anniversaire de notre amie Gisèle
Trinquons toutes ensemble à sa santé"

Joyeux anniversaire Gisèle *
Bisous!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 23:17

matheote 1 c.a c.huile olive tu peus sinon poele anti adhesive
bon mm a vous toutes ,j'ai perdu plus de 10kg et je suis stable ,bonnes pàques bises,

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 06-04-2012 à 15:16
matheote, fabile, bienvenue dans la méthode mm, vous avez tous les 2 20 kilos à perdre... i ii i, ça va vous motiver d'être pareil

Pour ma part vu que je ne suis pas là pendant 3 jours et bien je me suis pesée aujourd'hui et puis rien 0 mais je comprends.. j'ai été tellement occupé par la peinture de la chambre de ma fille que je n'ai pas pris de petit déjeuner.. et voilà le résultat.. je n'ai pas fait de repas très complet.. mais la semaine prochaine je me suis vraiment fait un bon plan de repas.... que je vais suivre à la lettre... c'est vrai que cette fin de semaine va être plus dure avec toutes les tentations.. mais on va y arriver.. salut et à lundi.. bye :D

Fabile (marigny marmande , 37) répond Posté le 06-04-2012 à 12:26
salut a toutes et a tous moi je commence des lundi motivee motivee car j'ai 20 kilos a perdre bises faby du centr :) e :-*

matheote (champigny les langres, 52) répond Posté le 06-04-2012 à 11:19
bonjour à toutes et tous

je commence lundi 9 avril le régime Montignac. J'ai 20 kilos à perdre. J'espère surtout ne pas être fatiguée et ne pas craquer face aux fringales. Si j'ai bien compris pour la cuisson des viandes, légumes, pas d'ajout de matière grasses.

Lundi de Pâqqes pour commencer, dur dur, nous sommes invités le dimanche et le lundi...

vérote

Milara (Bruxelles, 99) répond Posté le 04-04-2012 à 17:15
Merci pour les réponses! Pour ma part, je démarre aussi le 9 avril, en attendant, j ai déjà repris le sport, rien de mieux que la natation en ce qui me concerne! Je vous souhaite bon courage, le tout est de s y mettre. j ai déjà commence a limiter certains aliments, et j ai hâte d entamer les menus conseilles. Bonne semaine a vous toutes! :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 04-04-2012 à 12:44
type, milara, ninissa... bienvenue et bonne méthode montignac......

merci sara anélor de vos encouragements c'est super

aujour'hui je veux commencer les exercices, je veux vraiment je ne veux plus passer droit et me dire bon j'ai pas eu le temps... non c'est assez.. allez hop les exercices... bye tout le monde :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 12:25
Bonjour à toutes et à tous !

@Nancy, ne t'en fais, ces paliers sont fréquents lorsque l'on essaye de perdre du poids. Continues de bien suivre les menus et ça va repartir :)

ninissa07 (annonay, 07) répond Posté le 03-04-2012 à 20:11
Bonsoir à tous!!!

J'attaque le 9/04/12, si vous etes comme moi n'hésitez pas a me rejoindre qu'ont se soutienne , pour ma part j'ai 20 kg a perdre,, et j'espere vraiment que cette méthode sera m'aider.
si parmi d'entre vous, veulent bien m'écrire en me faisant part de leur expérience et réussite, cela m'encouragerai davantage.
Merci à vous ,, et bonne réussite surtout