En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:09

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-04-2012 à 10:28
@milara
En effet profite de cette première semaine pour non seulement te familiariser avec la méthode mais également avec le site:)) De cette manière tu seras impec pour démarrer à la date précise du 9 avril :)

@nancy
ça peut arriver de temps en temps il ne faut pas se décourager même si je sais très bien que dès que ça ne perd plus sur une semaine on est toutes dégoutée. Le plus simple, peut être serait de voir avec Claire ou Sybille via tes questions personnelles, elles vont regarder ton carnet minceur et vois si il y a un truc qui était à éviter ou au contraire faire:)

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 03-04-2012 à 00:21
salut tout le monde...

et bien moi un peu déçu ... 0 de perdu mais c'est mon partys du weekend passé.. j'ai un peu fêté ça... et bien voilà le résultat.. et ce weekend c'est Pâques... en famille... donc je fais très attention cette semaine car le weekend.... ouf...

salut aux nouveaux nouvelles je reviens vous parler plus tard.. bye :D

Milara (Mons, 99) répond Posté le 02-04-2012 à 12:07
Bonjour a toutes/tous, je viens de m'inscrire hier au programme. Je suis très motivée.J'ai toutefois une petite question, si j'ai bien compris, cette première semaine, je vais d'abord découvrir les principes du régime Montignac, avant de vraiment démarrer la semaine qui suivra,est-ce correct? Merci et bon courage! :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-04-2012 à 11:27
Bonjour à toutes ! Alors, comment se passe le programme ? :)

@Matcla, les phases de stagnation sont normales lors d'un programme. Ne te décourage pas, ça va repartir ! Toutefois, n'hésites pas à demander des conseils aux diététiciennes, via la partie "Outils", puis "Questions diététiques". Elles pourront certainement te donner des conseils minceur pour faire repartir la perte de poids :)
Tiens nous au courant !

heros (33) répond Posté le 02-04-2012 à 06:46

Bonjour et bonne semaine à toutes

Matcla, ne désespère pas; cela m'est arrivé de stagner et puis hop c'est reparti, fait deux soirs par semaine un diner fruits frais cela va t'aider,et puis tu sais le sport muscle et quelquefois ne fait pas maigrir... , soit motivée, tu vas y arriver comme tout le monde.
Bon départ à Tybe.
A plus


tybe (Saint-Paul, 97) répond Posté le 02-04-2012 à 05:11
bonjour a toutes et a tous
je commence aujouurd'hui le 2 avril 2012, il va falloir être courageuse :)

matcla36 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-03-2012 à 13:11
Fin de semaine 4 et mon moral est en chute libre car je n'ai rien perdu depuis 15 jours, bien que je ne fasse pas des écarts, je suis le régime scrupuleusement et je fais du fitness 1 fois par semaine, je me fais du soucis car j'ai 7 kg à perdre encore avant début juillet.
Est-ce que d'autres sont comme moi ?


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-03-2012 à 22:17

bises a toutes a demain!!!!

CyrilleDabo répond Posté le 29-03-2012 à 06:36
bonjour tout le monde :)

@ nancy31 : merci pour ton retour d'expérience sur cette recette :-q

@ jess5960 : bienvenue à toi. Tu trouveras dans ce programme tous les outils pour réussir ton parcours et toute l'écoute nécessaire auprès des membres de l'équipe (animateurs et diététiciennes) et des autres membres du programme. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs, alors tous ensemble nous allons forcement y arriver !! :) :-q

Cyrille

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 29-03-2012 à 03:02
bienvenue jess. tous ensemble on se motive.. on lâche pas... bye :D

bon bien le dessert que j'ai essayé c'est krumble au petit fruits.. quelque chose comme ça.. j'ai pris des pommes comme fruits et puis j'ai remplacé les 3 c. soupe d'huile par 1 c. soupe d'huile d'olive et 2 c soupe de yaourt nature... c'était très bon mais la pâte sur le dessus il en manquait j'aurais donc doubler la recette...(la prochaine fois) j'ai accompagné ce dessert par de la crème de soja.. miam.. c'était bon.. salut tout le monde à demain :D