En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi jolie (38) répond Posté le 06-10-2010 à 10:32

coucou nicole et maryjo
je croyais que t'etais en vacances nicole car je n'avais pas de nouvelles de toi
bisous et repose toi bien

ha ces ados!!!!!
gros bisous a vous deux

maryjo (39) répond Posté le 06-10-2010 à 09:04

coucou Nicole....
alors comme ca té fatigué....tu sais ca ma fait ca au début de MM
et cé bien passé.
ton fiston a boudé ce matin?? le coquin!!!!!

BONNE JOURNEE ET CONTINUE BIEN TES VACANCES.

nicole (33) répond Posté le 06-10-2010 à 08:09
et voila dèja mercredi et je suis fatiguèe,donc comme je suis en vacance je vais repartir au lit sa va me faire du bien.ce matin mon fils est parti au college sans me faire la bise car il a fallut que je me fache donc il n'a pas voulu me faire la bise et je suis tres triste.bon sa va lui passè,mais bon.ou vous etes toutes je m'ennuie.bisous

nicole (33) répond Posté le 06-10-2010 à 08:09
et voila dèja mercredi et je suis fatiguèe,donc comme je suis en vacance je vais repartir au lit sa va me faire du bien.ce matin mon fils est parti au college sans me faire la bise car il a fallut que je me fache donc il n'a pas voulu me faire la bise et je suis tres triste.bon sa va lui passè,mais bon.ou vous etes toutes je m'ennuie.bisous

mimi jolie (38) répond Posté le 01-10-2010 à 09:09

coucou ma loulou
je vous souhaite un bon wee-end
mimi

maryjo (39) répond Posté le 01-10-2010 à 07:31

coucou .........

passez une bonne journée et
surtout un bon WE........ ;)



nicole (33) répond Posté le 01-10-2010 à 06:45
bonjour,je viens vous faire un petit coucou et vous souhaitez un très bon vendredi.oui j'aime bien le règime montignac et il sera mon compagnon pour longtemps je pense.bisous

mimi jolie (38) répond Posté le 30-09-2010 à 12:27

bonjour nicole
je te trouve ici et je vois en meme temps ma grande AMIE MARYJO
c'est bon continur=ez a faire ce regime (enfin la methode) montignac c'est super
apres plusieurs regimes moi je trouve que c'est la mieux
car on maigrit ,certe ,mais le top du top c'est que si on fait attention on reprends pas
bisous

maddy (27) répond Posté le 28-09-2010 à 09:20
bonjour Nicole moi aussi j'ai commencé le 30/08 si tu veux des amies pour t'encourager va dans la première rubrique "j'ai commencé le régime...." va au 30/08 et tu trouveras !!

nicole (33) répond Posté le 28-09-2010 à 08:38

non,moi je ne vais pas chercher des cepes car je ne trouve que des trembles et mon ami qui lui n'aime pas aller les ramassès trouve les cepes a tete noire comme on dit ici alors je suis dègoutèe et je n'y vais pas.je vais lui faire la commission et peut etre qu'il y fera un tour samedi.demain je vais au resto avec des amies que je me suis faites lorsque je faisais le règime de jean michel cohen.une sait que je l'ai abandonnèe pour faire le mm que je trouve beaucoup mieu car moins de cuisine car mes 2 hommes peuvent mangès comme moi,donc moins de travail de fatigue et sans oublier que cela me revient moins cher.une le sait l'autre ne le sait pas et on ne va pas lui dire car ou là là.Et puis là j'ai du cholesterol donc je fais plus qu'attention car s'il ne baisse pas c'est sur que je vais avoir droit aux medicaments donc attention la chasse est ouverte.bisous tout le monde je vous souhaite une tres bonne journèe.je vais me reposèe sa c'est cool comme dit mon fils.bisous :-* :-* :-* :x :x :x