En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 16-09-2010 à 20:07

ALLEZ ON FONCE AVEC MM...............

ici aujourdhui il a pas fait chaud.........
l'automne arrive ....BBBBRRRR..........


nicole (33) répond Posté le 16-09-2010 à 18:26
bonsoir fèline et bienvenue parmi nous et c'est un grand plaisir d'acceuillir une voisine.ta raison il faut te prendre en main et nous sommes là pour s'entraider.bonne soirèe moi se soir je vais me couchèe tard car il faut que j'aille chez ma fille chercher des poulets fermiers que je lui ai commandèe.hum je vais quand meme en manger.bisous à vous toutes

mimi jolie (38) répond Posté le 16-09-2010 à 10:58

coucou feline
en effet j'habite dans l'isere
a vienne exactement si tu connais
a l'occasion tu passes mae voir tu seras la bienvenue
bisous a toi
mimi

féline (33) répond Posté le 16-09-2010 à 09:03
Bonjour mimi jolie (38)
merci de l'envoi de tes ondes positives et surtout par l'intermédiaire d'un chaton adorable.Je suis terriblement accro aux chats, j'en ai 3, tous des rouquins. Il vient de sortir un bouquin sur la "ronronthérapie". je vais le commander, mais je crois que ça peut vraiment aider à devenir super zen. Je constate que tu habites dans l'Isère. J'ai une petite maison dans le 38 à Saint Vincent de Mercuze, je m'y rends régulièrement, mais surtout en hiver pour faire du ski. A bientôt féline (33).

mimi jolie (38) répond Posté le 15-09-2010 à 23:02

feline ,bonsoir

je viens de te lire et je te dis chapeau ;) ;)
apres ce que tu as vecu tu remontes le moral aux filles
vraiment tu es une fille super :D
je t'envoie toute mon amitié et toutes mes ondes positives pour la methode
gros bisous
mimi

daniele (47) répond Posté le 15-09-2010 à 20:02
kikou nicole et les autres !
je vois que le moral est assez bon!c'est bien!
nous nous en sommes à la 35 ou 36 eme semaine!depuis debut juillet nous sommes stables malgré les nombreux ecarts des vacances !on va partir en angleterre ,mais à notre retour nous allons nous y remettre tres tres sérieusement!moi j'ai encore qq kilos à perdre!j'en ai déjà perdu 22 mais c'est pas suffisant!
alors courage!ça marche bien et en plus on se régale,je trouve!
tout n'est pas tres tres bon mais il y a qq plats et recettes que j'ai découvert ici et qui sont excellents!
allez vendredi soir je redeviens girondine !direction mérignac et qq magasins l'apres midi et le soir repas et belote avec les parents de mon chéri !lol
bisous a tous !

féline (33) répond Posté le 15-09-2010 à 14:00
Bonjour Nicole (33)
moi aussi je vis dans le 33 à Grauan et l'Hopital. Je n'en reviens pas combien nous sommes de ce coin de France. Moi je n'y vis que depuis le 10 juillet de cette année. L'année derniere en avril j'avais perdu ma fille dans une avalanche, alors après j'ai décidé de revoir tout dans ma vie, à commencer par un changement complet de décors. Je me sens super bien, maison en pleine forêt de chènes, la plage tout près, le calme, beaucoup de soleil, je revis. Alors maintenant j'attaque de front tous mes changements prévus à commencer par ce nouveau départ méthode MM. Je suis bien décidée cette fois à y arriver. Alors comme j'ai de la volonté à revendre, je vais essayer d'en refiler à tous ceux ou celles qui en veulent. Féline (33)

nicole (33) répond Posté le 15-09-2010 à 06:30

bonjour les filles.ou etes vous?parties avec georges clooney,a non alors il est a moi et vous me le piquerez pas.hihi :P .j'espere quand meme que vous allez bien et je vous souhaite une tres bonne journèe .bisous :-* :x B-)

nicole (33) répond Posté le 13-09-2010 à 19:07
a mm a fond pour devenir belle,bonne soirèe et gros bisous

maryjo (39) répond Posté le 13-09-2010 à 07:20
bonne semaine à toi aussi Nicole...........
MM à fond........... ;)