En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 28-09-2010 à 07:11

coucou nicole............

profites bien oui pour te reposer.........
vas-tu aux cèpes car il y en a (mon frère ma appelé hier il en a trouvé) malgré le sol sec.........jadore y allait kan je retourne chez mes parents..........
bonne journée.

nicole (33) répond Posté le 27-09-2010 à 07:54

*-:) bonjour les filles j'ai allumèe la lumiere etes vous bien rèveillèes ce matin?il fait froid et je trouve que mon fils ne s'est pas trop couvert.il est comme sa au changement de saison il a du mal à s'habiller en consèquence,j'ai beau me fachèe il n'ècoute rien.je vous ai mise une photo de thè à la menthe il faut essayèe d'en prendre.j'espere aussi que vous avez passèes un excellent samedi et dimanche?moi sa peut aller nous sommes allès voir la fille de mon concubin qui a le cancer du sinus,elle en a mare de tout le temps prendre des medicaments et la chimio c'est sur à la longue on en en avoir ras le bol,je lui trouve moins de courage que pour les 3 prècèdents j'aime pas sa du tout.encore 3 semaines de vacances en comptant celle ci tant mieu,il faut que j'en profite pour me reposer.bonne journèe ,gros bisous à bientot ;) ;) :-* :-* :-* :-*

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-09-2010 à 12:28
Bonjour Les filles

une astuce qui marche remplacez Le cafe par Le the a la menthe on grignote moins après je trouve:)

nicole (33) répond Posté le 26-09-2010 à 11:02

bonjour les filles.j'espere que vous avez passèes une bonne nuit.moi je suis contente hier au soir j'ai regardèe mes policiers à la tv sans rien grignoter c'est pas mal je trouve mais j' en avais envie.on a de la chance aujourd'hui il fait beau ,le soleil est là cela fait plaisir.En ce moment chez moi c'est les vendanges c'est pourquoi je vous ai mos une petite photo,mais ici c'est les machines qui ramassent la vendanges.je me souviens chez mes parents ils employaient 25 coupeurs et des porteurs et chez les autres propriètaires c'etaient pareils.cela faisait tourner les commerces du coin,et maintenant ils sont fermès,c'est triste.bon dimanche à toutes je vous laisse gros bisous

mimi jolie (38) répond Posté le 26-09-2010 à 09:25

les filles du 33
je rectifie l'erreur
bisous
a+

mimi jolie (38) répond Posté le 26-09-2010 à 09:24

bon dimanche aux filles du 3
merci ma loulou pour le ti dej
gros bisous
mimi

maryjo (39) répond Posté le 26-09-2010 à 08:27

un petit café pour bien commencer.......

bon dimanche.....

nicole (33) répond Posté le 25-09-2010 à 19:33
oui boubouche tu as raison,c'est ce que je vais essayèe de faire,mais tu sais quand je commence à manger je ne peu pas m'arreter.mais je vais faire attention.je vous souhaite un bon week end gros bisous a toutes

nicole (33) répond Posté le 25-09-2010 à 19:33
oui boubouche tu as raison,c'est ce que je vais essayèe de faire,mais tu sais quand je commence à manger je ne peu pas m'arreter.mais je vais faire attention.je vous souhaite un bon week end gros bisous a touteso

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 25-09-2010 à 15:57
Ben Nicole!C'est quoi ces 3 chooooooocolatines!!
Le soir, je suis comme toi,en regardant la télé je me laisserai facilement tenter >:) >:).Etant donné que je suis en arrêt de travail,pas besoin de me lever tôt le matin et je me couche souvent après minuit.La soirée est longue .... *-:) je me réserve mon dessert du soir "fromage blanc ou yaourt au soja sucré avec un peu de confiture ss sucre ou sirop d'agave" pour le manger + tard , et si ce n'est pas suffisant je me réserve donc mes 3 carrés de chocolat pour ce moment là.Si cela peut t'aider à ne plus craquer sur ces monstrueuses chocolatines.Bon courage à toi pour la suite.
A+ :-*