En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 25-09-2010 à 15:45
Bonjour Feline
Ne te décourage pas !Ne t'inquiètes pas pour "ton petit coussin au dessus du nombril" ;) Il va partir lui aussi.Au début ce n'est pas ce qu'on remarque le plus ,surtout qu'on a tendance à gonfler les premières semaines de régime. :^> Mon petit coussin s'est dégonflé et j'affiche 1 taille et demie en moins ce qui m'a valu de refaire ma garde-robe.J'en suis à 11 semaines de régime.seulement 5.8kg en moins (je ne me dépense pas physiquement suite à une intervention sur un pied)mais ma silhouette s'est beaucoup affinée (on me le fais souvent remarquer)
Alors ,ne perds pas courage! Hauts les coeurs :x :x :x :x
A+ :-* :-*

féline (33) répond Posté le 25-09-2010 à 10:56
Bonjour les filles du 33,
alors pas encore pesées aujourd'hui. Moi, j'ai perdu 1 Kg. Mais pour l'instant je ne maigris pas où il faudrait: cuisses, biceps, poignet. C'est mon coussin de graisse au dessus du nombril dont je dois de débarasser. Mais espoir, espoir, ça finira peut-être par arriver. Alors j'attends de vos nouvelles. Féline (33)

linou (33) répond Posté le 24-09-2010 à 09:24
Bonjour à toutes et bises à celles du 33

Ce matin , réveil sous la pluie, triste, mais la terre avait beaucoup soif, et il faut penser à nitre terre, bon je vois que vous êtes toutes motivées, motivéées, continuer, bises . Linou

nicole (33) répond Posté le 24-09-2010 à 06:34
bonne journèe ,voila qu'aujourd'hui il pleut l'automne est là.ce matin j'ai rdv chez mon endocrinologue j'apprèhende un peu.bonne journèe à toutes et gros bisous

maryjo (39) répond Posté le 23-09-2010 à 11:18

HO, nicole..........pas bien, pas bien surtout à cette heure là...............
un moment d'ennui, de tracas peut-être???
ca y fait....g connu ca!!!!!!!!!!!!!!!

allez ca va allez, cété juste hier au soir!!!!
maintenant MM à fond la gamelle..........

nicole (33) répond Posté le 23-09-2010 à 11:14
bonjour ,comment allez vous?hier au soir j'ai un peu craquèe,je me suis fais un petit dejeunèe en regardant mentalist accompagner de 3 chocolatines.a j'en ai mare de faire des betises de ce genre.a bientot bisous

nicole (33) répond Posté le 23-09-2010 à 11:13
bonjour ,comment allez vous?hier au soir j'ai un peu craquèe,je me suis fais un petit dejeunèe en regardant mentalist accompagner de 3 chocolatines.a j'en ai mare de faire des betises de ce genre.a bientot

maryjo (39) répond Posté le 20-09-2010 à 09:14

merci Nicole,

bonne semaine à toi , toutes celles du 33 et nos amies d'ailleurs
bien sur...........

MM à fond la caisse....

bisous.

nicole (33) répond Posté le 20-09-2010 à 09:03

bonjour les filles.me voila pour vous souhaiter une tres bonne semaine.avec l'automne qui arrive bientot et il ne fait pas très chaud,moi qui ne supporte pas le froid je crois que je vais etre gatèe.je vais vous laissèe pour aller faire mes courses à castillon la bataille car le frigo est vide.bisous à toutes et bonne journèe

féline (33) répond Posté le 18-09-2010 à 10:13
Bonjour nicole,
tu es de quelle localité, moi je suis à Grayan, pas depuis longtemps, j'ai emménagé en juillet. J'y suis super heureuse, ça me plait à 100%.On pourrait être amies, si tu es d'accord. Envoie-moi un message. Féline (33)