En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 13-09-2010 à 06:47
bonjour les filles juste deux mots avant de partir au travail pour vous souhaitez une bonne semaine ,un tres bon lundi et ne pas oublièe que l'on est au règime.bisous :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 13-09-2010 à 06:47
bonjour les filles juste deux mots avant de partir au travail pour vous souhaitez une bonne semaine ,un tres bon lundi et ne pas oublièe que l'on est au règime.bisous :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 13-09-2010 à 06:47
bonjour les filles juste deux mots avant de partir au travail pour vous souhaitez une bonne semaine ,un tres bon lundi et ne pas oublièe que l'on est au règime.bisous :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 11-09-2010 à 09:22
a non maryjo c'est quoi cette tentation,hum je mangerais bien la poche entiere,mais que c'est bon.c'est vrai hier au soir c'etait mon dessert j'avais droit a 6 j'en ai dèvorais une bonne quinzaine ytrop bon avec du champagne puisque j'arrosais mon petit nohè qui est beau ,adorable c'est un petit ange j'en suis tombèe gaga.bon week end les filles,a pour finir cette semaine j'ai perdue que 600 grs bon on va essayèe de faire mieu la semaine prochaine.bisous :-* :-* :-*

maryjo (39) répond Posté le 10-09-2010 à 13:39

coucou nicole..........

as-tu connu la pub??? pruneaux d'agen ca vous va bien!!!!!!!!!!
ou
la gourmandise est un vilain défaut, mais pas les pruneaux!!!!!!!!!

voilà g fait ma béa..........

bon WE, à lundi..... ;)

nicole (33) répond Posté le 10-09-2010 à 13:03

juste un petit mot pour vous souhaitez un bon debut de w k.demain je viendrais vous dire comment et mon petit fils et savoir si la yoyotte a ètè gentille avec vous.et j'espere bien qu'avec moi elle sera charitable sinon gare a elle.il me tarde se soir pour manger mes pruneaux car cela fait tres longtemps que je n'en ai pas mangèe,5 c'est pas beaucoup mais bon je ferais avec.gros bisous et hop on tient la route :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 10-09-2010 à 06:29
juste un petit coucou avant de partir au travail,heureusement j'arete ce midi car cet apres midi je vais allèe voir le petit nohè et je vous dirais apres comment il est.je commence a trouver le temps long.bonne journèe et courage pour le règime on s'accroche car on va y arriver la machine et en marche et rien n'y personne ne se mettra à travers de notre chemin .bisous :-*

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 09-09-2010 à 14:13
Bonjour nathalie ;)
Ne te décourage pas si tu as des semaines où tu vas stagner voir même reprendre un peu de poids.Personnellement j'ai perdu 2.9kg en 10 jours,puis j'ai stagné,gonflé(eh oui)C normal car l'organisme n'est pas habitué à manger de cette façon et il faut un temps d'adaptation à notre corps.Les kilos ne s'envolent pas aussi vite que l'on voudrait mais par contre tu vas voir (et ton entourage également)ta silhouette va s'affiner.C ce qui est le plus spectaculaire et bien sûr ça va te faire du bien au moral.
C'est une méthode qui marche au vu des nombreux témoignages et le forum de discution est là également pour nous soutenir.C'est la 1ère fois que je m'adonne à cet exercice et ça m'aide également et j'y prends goût. :)
J'espère Nathalie que mon témoignage va t'aider à ne pas te décourager. ;)
A + Biz :-*

NATHALIE (pugnac, 33) répond Posté le 09-09-2010 à 09:13

bonjour a tous :) j ai commence la methode depuis une semaine et j aimerai discutes avec des personnes de ma region je suis de pugnac en gironde pour le moment cela va j evite les grignotages et je n ai pas de sensations de faim j attents vos temoignages merci biz nathalie

linou (33) répond Posté le 09-09-2010 à 08:10
Bonjour les filles,

J'ai commencé mon régime le 30 aout, et j'ai perdu 700 grs la 1ère semaine, c'est peu, mais mon coach m'a dit que c'est normal, j'ai perdu de la graisse, j'ai 10 kgs à perdre en tout, donc à ce rythme, j'en ai bien pour 1 an, je suis de Blaye en face de NIcole, je l'a félicite pour son petit fils, je suis également grad mère de beaux garçons, j'aimerai que vous m'aidiez à perdre ces maudits kilos. Bonne journée à toutes et à plus. Linou 33