En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 09-09-2010 à 06:26
bonjour les filles quel temps en ce moment que nous avons,c'est un peu tristounet.et oui boubouche ce petit garçon va apportait beaucoup de bonheur à la famille.vous verriez le papa comme il est heureu sa fait plaisir à voir.Il me tarde demain apres midi pour aller le voir :D .et apres demain il y a la yoyotte j'espere qu'elle va etre sympa avec moi.grosses bises a tout le monde et bonne journèe :-* :x

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 09-09-2010 à 00:59
Bravo Nicole pour ce nouveau ""grade"" :) .Mamie,c'est une nouvelle aventure comme celle du régime MM .Alors à toi de jouer et garde courage.Profite bien de ce petit nohé :x

maryjo (39) répond Posté le 08-09-2010 à 09:48

BIENVENUE AU PETIT BOUCHON ...........

allez Mamie Nicole, ça donne + de motivation pour MM.............

bisous et bonne journée.

daniele (47) répond Posté le 08-09-2010 à 09:45
allez les filles courage!ça va le faire lol
tiens ,quelqu'un que je connais est venu jeté son petit oeil curieux ici lol
bisous tous!
;) :P :-*

nicole (33) répond Posté le 08-09-2010 à 06:50
bonjour les filles j'espere que vous avez bien dormie moi je suis tres contente mon petit fils nohè est nè hier au soir à 21 heures,il pese 3 kgs 200 et mesure 47 cm.je vais allèe le voir vendredi apres midi car je bosse X( .c'est pas mon vrai petit fils car c'est le petit fils de mon ami,mais comme j'adore mon beau fils je considere leurs enfants comme mes petits enfants.bonne journèe ici il pleut. :(( bisous :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 07-09-2010 à 14:19

bonjour,voila je suis rentrèe à la maison car avec les greves mon fils n'a pas college aujourd'hui et en plus il pleut ,c'est sur on va tout droit à l'automne et a l'hiver X( moi qui aime la chaleur.Ce midi j'ai mangèe pour la 1 ere fois des coeurs de palmiers c'est pas mauvais ma foi,mais je n'en mangerais pas tout les jours.bon apres midi.bisous a toutes :-* :x

nicole (33) répond Posté le 07-09-2010 à 01:02
bonsoir les filles.je n'arrive pas a dormir alors je vous ecris ces quelques lignes.bon je vois que cela marche bien,donc avec de la motivation on va y arriver.demain je travaille mon patron ma rappelè pour une semaine au moins.bisous mes voisines

kiki64 (64) répond Posté le 06-09-2010 à 13:22
bonjour tout le monde,
Nicole ne désespère pas ,on est tous là pour te soutenir!
moi aussi certaines semaines je n'ai rien perdu ou très peu et quand j'ai posé la question au coach il m'a dit que c'était normal, certaines semaines le corps fait de la résistance !il peut même arriver que l'on en reprenne( repas un peu trop salé, rétention d'eau,écart.
La semaine dernière je n'avais presque rien perdu et samedi surprise 1kg en moins !
bilan 7 semaines : 7 kg

ne vous découragez pas, ensemble l'on va tous y arriver, certains plus vite que d'autres, mais c'est pas grave, nous avons tout notre temps le principal c'est que chacun arrive à l'objectif qu'il s'est fixé, peut importe la durée que cela prend !!!

à bientôt,bonne après-midi à vous tous

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 06-09-2010 à 12:20
Bonjour Nicole
je découvre ce nouveau forum
perso j'habite Gradignan depuis peu mais à Bordeaux depuis 1979 Originaire des deux-sevres, c'est pour ainsi dire ma 2ème région "de coeur " :x
Je connais bien le Médoc ,j'ai des amis qui ont leur maison familliale entre Vendays et Montalivet.D'ailleurs je dois y aller demain si le temps le permet. B-)
J'achète mon pain intégrale MM à la supérette bio de Lesparre quand je suis dans le coin. *-:) Je n'en trouve pas à Bordeaux même.
Je chante aussi parfois avec la chorale du Pian-médoc et d'arsac :D .Ma chorale de Mérignac ayant le même chef de choeur.
Surtout Nicole soit patiente et ne te décourage pas si les résultats ne sont pas aussi rapides que tu pourrait l'espérer :( .J'ai commencé le 12 Juillet et j'ai perdu ce matin 5.2kg :-q malgré des écarts le dernier week end d'aout à montalivet.Ton corps va se modifier très rapidement même si tu ne perds pas trop de kilos
Courage!!Nous sommes là pour te soutenir ;)
Chantal :-*

Rosalie répond Posté le 06-09-2010 à 11:37

;)