En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 06-09-2010 à 10:41

BRAVO à danièle et son mari.....
chapeau bas..............

daniele (47) répond Posté le 06-09-2010 à 10:34
bonjour !moi j'ai commencé le lundi 11 janvier.nous avons suivi la méthode à deux:mon mari et moi.Il a perdu 17 kg et moi 22 kg. Nous arrivons à nous maintenir malgré les vacances et les nombreuses sorties.Mon mari est de Pessac et nous y allons pratiquement une fois par semaine car ses parents habitent toujours là-bas.nous habitons dans le lot et garonne mais pas tres loin de la limite de la gironde.Par l'autoroute nous sommes à pessac en une heure.
voilà je vous souhaite bon courage et tenez bon,car ça marche bien,bien!lol bisous

Marilyn (20) répond Posté le 06-09-2010 à 10:21
Hello,les filles! Je viens de "d'attaquer" ce matin ce super-régime. J'ai passé la semaine passée à lire, à lire et encore à lire un peu toute la documentation sur Internet. Donc ce matin j'ai commencé et je suis motivée à perdre mes kilos. Vous n'avez eu aucune peine à suivre les repas fixés?

nicole (33) répond Posté le 06-09-2010 à 08:06

bonjour les filles;Alors vous avez passèes un bon week end?et comment a ètè yoyotte.gentille,un peu ,beaucoup, pas du tout?moi je suis contente.Elle a marquèe - 1kg 200.samedi je suis allèe à saubusse me faire faire un soin que m'avait offert ma filleuile pour mon anniversaire.j'avais le choi et j'ai choisie un soin minceur.pendant une heure je suis restèe dans un appareil ou j'ai èliminèe beaucoup d'eau et ensuite un bain avec des jets qui vous massent un règal,bref cela ma fait perdre 700 grs et 2% de masse graisseuse.et je me sens - gonflèe c'est dommage que c'est si loin aller retour 400 kms,mais bon j'ai dècidèe d'y revenir.J'ai aussi changèe de pese personne,elle marque le meme poids que l'autre mais bon nouveau règime nouveau dèpart nouvelle balance,l'autre je la vendrais a un vide grenier.mimie jolie ,ravie de t'acceuillir quel jolie pseudo! ;) moi je suis entre le st emilion et le medoc.je suis medocaine par mon papa qui ètait de beychevelle.je travaille dans le vin :P .Et moi aussi j'aime le très bon vin.je vous souhaite une tres bonne journèe malgrè le temps car j'ai peur qu'il se mette a pleuvoir,mais bon comme je suis en vacance s'il pleut je serais à l'abri.bisous :-* :-* :x

mimi jolie (38) répond Posté le 05-09-2010 à 23:11

dis donc maryjo c'est lcoin des bons vins la bas


maryjo (39) répond Posté le 05-09-2010 à 20:59

Donc moi je suis née a BX et g vécu 30 ans au Pian-Médoc....
mes parents habitent tjrs là-bas et g un frère a Arsac.
voilà d'où jarrive............... ;)

a++++++++++++ de vous lire.

maryjo (39) répond Posté le 05-09-2010 à 20:53
Arcachon c pas un coin ke je connais bien........moi cété plutôt Lacanau ou Carcans.........


Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 05-09-2010 à 11:03
Connaissez-vous arcachon car j'ai passé mes 20 dernieres années en vacances labas et c'est génial comme coin ! :-q

maryjo (39) répond Posté le 03-09-2010 à 17:01

bon WE les filles du 33 ou d'à coté !!!!!!!!!!!!!!!!

à Lundi, moi c mon jour de pesée..............aie,aie,aie.

nicole (33) répond Posté le 03-09-2010 à 14:31

bonjour tepakap,mais oui tu vas le reprendre avec nous le règime et tout ira bien à plusieurs on va s'aider et on a besoin d'aide surtout moi car je ne suis pas tres courageuse.je ne pense pas pouvoir revenir avant lundi car demain je vais dans les landes ,mais je vous souhaite un tres bon week end et il ne faut pas oublièe yoyotte demain matin.combien il te reste de kilos a perdre.aller on va y arrivèe.bisous :-* :-* :-*