En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 07-05-2013 à 08:47
=(( Bonjour a tous et toutes,
Bon le ti kgs en plus est deja tombé!!!!! j'ai deja perdu 13kgs depuis le 5 jjanvier, c'est pas gagné reste encore plus de 40 kgs ca ne se fera pas en un mois je sais je sais.
Je ne sais pas comment font les hommes mais mon mari perds plus vite et ne se restreint pas autant que moi, il se dépense beaucoup ( je suis plutot sportive du fauteil )!!!!!!!!
Avec le beau temps qui va revenir ce sera peut etre plus facile. Je dois surveillé les grignotages une petite rondelle de sicon sec par ci par la et hop ti kgs en plus. J'ai cessé tout sucré ca me manque un peu bof je fais avec.
Je vous souhaite a toutes et tous une agréable journée. =((

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 06-05-2013 à 22:04
je vous souhaite une bonne soirée et que des kilo en moins les écarts cela arrive à tout le monde
bisou
BRIGITTE

aure2812 (59) répond Posté le 06-05-2013 à 21:41
Salut les filles!!!
Moi je démarre aujourd'hui ( officiellement car fait attention la semaine dernière). Moi mon problème c pas la quantité car je mange pas beaucoup mais j aime le beurre, crème, chocolat , biscuit!!! Tout ce qui faut pas. J ai l impression de penser qu a ça si je mange autre chose. Comment ne pas craquer?
J au pas beaucoup à perdre mais le problème c que c dur de se motiver qd c ça!!! Quel est votre secret pour durer?

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 06-05-2013 à 15:16
CC laytiti je suis comme toi je craque mais sa me sape le moral surtout je suis antillaise et les week end chez mes parents c trop dur snifff :-S
et gouilette comment sa ta fille ? et pour le kilo repris ben tu les repredra la semaine prochaine ;


laytiti (malemort, 19) répond Posté le 03-05-2013 à 12:40
salut à toutes!! :D
comment vous allez?
La méthode vous convient? pas trop dur?

Moi 'avoue que je fais de temps en temps quelques petits craquages... >:) je sais que c'est pas bien mais des fois je n'arrive pas à me contenir!! c'est fou! :^>

bon je sens petit à petit que je (re)rentre dans mes vêtements... O:-) je croise le doigts pour la pesée de demain! j’espère que j'aurai encore perdu un peu!! :-q

vous craquez vous aussi? vous faites du sport?
moi j’essaie de faire du sport environ 1h - 1h30 par semaine. pour l'instant je ne peux pas faire plus à cause d'un emploi du temps de folie! :-S

Me tarde de vous lire! :-q
allez bon courage les filles!
Bisous! :-*


gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 03-05-2013 à 11:58
bonjour Ethy, j'ai reçu une alerte mais il n'y avait pas de message!!!!
Mauvaises nouvelles pour moi ma petite fille était là et la balance penche du mauvais coté 1 kgs de plus c'est pas bien!!!!
allons se reprendre et perdre ce kg .
Bonne journée :-bd

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 02-05-2013 à 12:29
Bonjour Éthy je ne dis pas que ce sera bien pour toi, mais contenu que tu n'a pas trop de temps de consacrer au sport,moi c'est ce que je ferai. Il ne faut pas t'epuiser et surtout essaie de faire ton " régime " en suivant bien les indices IG et normalement tu perdras déjà la première semaine. À bannir les sucreś, les sodas, le pain, bon tu as la liste. Il ne fait pas que ça te mange la vie moi je suis assez stressée voulant absolument perdre ce kg semaine, mais tout le monde ne réagit pas pareil. Ce sera une autre façon de manger. Courage et nous allons devenir de vrais pinups!!!!! Bonne journée. Gouillette O:-)

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 02-05-2013 à 11:47
bonjours et merci grouillette
je fesai justement de la wii moi aussi avant d'etre enceinte mais j'avait l'impression que sa m'aider pas a perdre vu que j'ai rien perdu ;
j'ai la zumba aussi et je fesait en plus le step pas de 30 minute du coup je voulait plus faire mais si tu (je me premet de te tutoiyer) me dit que sa marche alors je m'y remet lol
merci et je te tient au courant promis ;
bonne journée

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 30-04-2013 à 09:40
:-q bonjour a toutes et tous,
Ethy sur ton message tu dis ne pas faire trop de sport ( je suis fénéante) je ne marche pas il fait un temps pourri!!!, mais j'ai une marche a la maison alors je fais du steep je monte je descend et remonte er redescent, mais comme j'ai qd même 65 ans je suis poussive. Mes enfants m'ont offert une wii et de temps en temps je fais du steep.( la machine me dit que je suis une sportive du canapé) on dirait qu'elle me connait bien!!!
Ce qui est important c'est d'éliminer impératif , pain, pates, patates( les 3 P )il y a dans les grandes surfaces des pates au blé complet intégral, du quinoa ( j'appelle ça de la graine a zoiseaux)du riz sauvage, j'ai même trouvé de la confiture sans sucre rajouté a des prix raisonnable.
Ne désespère pas tu viens d'avoir un petit bébé donc il reste un peu de surplus, suis bien ig, et attention une journée de grosse bouf c'est une semaine de perdu.Il faut banir le sucre les carottes cuites, enfin tout ce qui est sur la liste
Dès que tu perds un kg écrit moi je t'encouragerai a continuer.
Bon courage et ai confiance en toi
Bonne route a bientot pour de bonnes nouvelles. =((

bettinaklc répond Posté le 29-04-2013 à 15:16
bonjour a toutes!! je commence la méthode le lundi 6 mai!!!
avec beaucoup déspoir!!je ne travail plus depuis 2 mois étant déja de forte corpulence avant je vous dis pas maintenant
je pars avec l'objectif de perdre déja 28 kilos pour arrivé a un poids raisonnable !!aprés on vera ou le vent me pousse
je compte sur vous pour discuter un petit peu!!échanger nos expériences!! :x
a bientot B-)