En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 25-06-2013 à 19:27

Je recherchais des témoignages de personnes qui ont du mal à perdre car c'est mon cas . :-bd
11 semaines déjà chez MM et je n'ai perdu que 2 kg, mais il est vrai que je ne fais de sport. :-O
Je dois perdre 20 kg pour des raisons de santé. Sybille m'encourage et m'a fait passer tous mes repas à des indexs glycémiques inférieur ou égal à 35. J'ai d'ailleurs commencé à perdre une semaine après avoir commencé. Je dois manger des légumes à chaque repas. :-S
Je ne suis plus les menus mais je fais mes repas avec la liste des indexs glycémiques.
N'hésitez pas à poser des questions aux diététiciennes via : Outils/ questions diététiques
Remplir son carnet minceur et une exellente chose et permets aux diét. de vous diriger individuellement.
Je n'ai pas beaucoup maigris mais vraiment dégonflé - 6 cm de tour de taille
Vos témoignages sont remplis de détermination et me redonne du courage. Merci ,
Toutes ensemble nous allons y arriver!!!!!!!!


anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 22-06-2013 à 09:13
Bonjour à toutes et à tous,
Le constat que l'on fait lorsque l'on monte sur la balance, c'est que la perte de poids n'est pas rapide, alors il faut s'armer de courage et persévérer. Ne nous décourageons pas car le point positif c'est que petit à petit les kilos en moins s'affichent sur la balance. Pour avoir fait de nombreux régimes, je constate que cette méthode ne nous procure pas de frustrations (on nous autorise le chocolat :-q ) et même si l'on craque un peu, comme nos placards sont remplis de produits autorisés, il ne faut pas culpabiliser.
Alors armons nous de courage et continuons la route ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Anne

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 15-06-2013 à 23:12
Bonsoir Bettynacky, surtout il ne faut pas se décourager, ce n'est pas facile mais nous sommes sur la bonne voie.Meme si nous devons y passer deux ans, ce qu'il faut retenir ce sont les bases, bon ce n'est pas du plus simple, mais je ne sais pas si vous êtes comme moi mais on dégonfle et l'arête de poids intervient après. Toujours est il que mes analyses sanguines sont nickel je ne me rappel pas en avoir eu de si bonnes. Allez courage il nous rest encore quelques 30 ou 40 kgs a perdre , alors allons y.Bon courage et bonne soirée à toites =((

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 15-06-2013 à 21:56
bonsoir chech
je te souhaite une bonne route
bisou
brigitte
bisou à toutes et bon courage brigitte

chech73 (denain, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 20:31
:D bonjour à tous , c'est le dernier message que je laisse car je ne continue avec le site mais je continue à faire attention avec la méthode Montignac. bilan de six mois -19kg. j'ai encore du poids à perdre mais je suis en bonne voie. bon courage à toutes :-q

bettinaklc répond Posté le 15-06-2013 à 14:07
Ecrivez ici vos commentaires.cc les filles !!
gouillette je me retrouve un peu dans ton parcour j'ai commencé a 108kg et je réve de passer en dessous de la barre des 100kg la semaine prochaine je pense que se sera bon!!! j'en suis a 100.6kg depuis le 6 mai!!
je vais persévez car je veut que se régime soie le dernier!! je me sens déja beaucoup mieux mais je veut allez au dela!! je veut perdre se poids définitivement!! j'ai souvent des moments de mou et de doute mais personne ne dis que se serais facile!!
alors un jour aprés l'autre mais on tiens le cap jusqu'au bout!!
bonne continuation a toutes!! :-q

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 15-06-2013 à 13:42
Bonjour,
Aujourd'hui la balance annonce 300 gr de moins, je suis contenté je suis restée bloquée à. 100 kgs un certain temps. Bon c'est encore fragile mais le quintal est perdu 99 tout rond.au début ça va une ut plus vite,lorsqu'il y a beaucoup à perdrea un certain moment ça ralentit, tout du moins pour moi ce fut le cas.Il va falloir que je change les pantalons '. Lulu ne lâche pas et accroche toi, ce que pensent les autres tu t'en moque c'est ta santé en priorité.!!!
J'ai démarre à près de 115 kgs en janvier etje suis en dessous du quintal et ce n'est pas fini il reste entre 30 et 40 kgs a laisser sur le bord de la route.
Bon courage à toutes ettoutes :-q

lulu242 (ST GEORGES DE BLANCANEIX, 24) répond Posté le 14-06-2013 à 19:50
Bonsoir Sofie,

Je suis comme toi et je dsire perdre au moins 30 kgs dans un temps et peut-être voir plus.
Le moindre effort me coupe le souffle, je suis fatiguée et je dors mal. Alors pour remédier à ce gros souci majeur de ma santé, j'ai décidée de me prendre par " la main ", et d'essayer une nouvelle technique de changer mon habitude de manger.

J'ai commencée le programme le 10 Juin avec une grande volonté de réussir, ce que les autres de mon entourage ne cessent de me répliquer de maigrir.

Mais je me dis, je m'en fous des commentaires des gens qui ne voient comme anormale, mais je suis une battante et je vais prouver à des "langues de vipère" que quand on veut, on peut !!!

Demain, c'est la pesée, et je suis pressée de voir combien j'aurais perdue !

A tous et à toutes, je vous souhaite une très bonne continuation et je vous dis à demain !



brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 13-06-2013 à 07:50
me revoilà pour vous souhaiter bon courage car toutes ensembles nous y arrivons
bisou
brigitte

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 13-06-2013 à 03:38
j'espère que mes efforts vont etre récompenser cette semaine,que cette balance va devenir mon allier.